Topic de Sdfdu75-2022 :

ANTOINEFORUM t'es NUL en OPSEC Nuuuul

Supprimé

Tu supprime ton topic car tu ne peux pas donner d'arguments ?

Je t'ai pris au sérieux au début mais t'es tellement nul en lisant tes pages Wikipedia

Si tu n'a pas de trashcard vcc comment tu achète ton VPS ? Et quid du VPN ?

T'ES NUL EN OPSEC ANTOINE Nuul !

Pourquoi tu supprime tes topics ?
Si il était si fort en hacking il ferait du bug bounty et il vivrait de ça.

Le 12 mars 2022 à 03:52:37 :
Si il était si fort en hacking il ferait du bug bounty et il vivrait de ça.

Bien dit :ok:

Mais on sait très bien qu'il est très doué pour hacker des godes c'est ça liberté D'HOMME LIBRE :)

Il a supprimé son topic finalement ?

Le 12 mars 2022 à 03:52:37 :
Si il était si fort en hacking il ferait du bug bounty et il vivrait de ça.

Oui, c'est connu que tu trouves des failles RCE tous les mois :sarcastic:

Le 12 mars 2022 à 04:04:10 :
Il a supprimé son topic finalement ?

Oui :rire:

Trouvable sur le jv archive

Il se prend à chaque fois une PLS en OPSEC car il est très NUL

Je suis très loin d'être bon en OPSEC mais je le détruit seulement avec les bases

je suis antoine forum et j'ai hacké ce compte pour prouver mes compétences

Le 12 mars 2022 à 04:06:52 :

Le 12 mars 2022 à 04:04:10 :
Il a supprimé son topic finalement ?

Oui :rire:

Trouvable sur le jv archive

Il se prend à chaque fois une PLS en OPSEC car il est très NUL

Je suis très loin d'être bon en OPSEC mais je le détruit seulement avec les bases

Oui enfin tes arguments sont faiblards hein. Pas besoin de VCC pour payer un VPS ou un VPN, des BTC suffisent

Le 12 mars 2022 à 04:05:55 :

Le 12 mars 2022 à 03:52:37 :
Si il était si fort en hacking il ferait du bug bounty et il vivrait de ça.

Oui, c'est connu que tu trouves des failles RCE tous les mois :sarcastic:

Pas besoin quand on sait que c'est jamais ( dans la majorité des cas) l'erreur de la machine mais de l'être humain :rire:

Il faut pas télécharger n'importe quoi

Oh tiens mon cousin d'Amérique m'envoie une photo par mail aller hop je clique dessus

Et boom petit RAT installer

Oh un rh qui m'envoie un formulaire pdf pour me proposer 100k net je clique dessus pour quitter mon job de merde

Et hop la petite PME infected :rire:

Le 12 mars 2022 à 04:08:10 :

Le 12 mars 2022 à 04:06:52 :

Le 12 mars 2022 à 04:04:10 :
Il a supprimé son topic finalement ?

Oui :rire:

Trouvable sur le jv archive

Il se prend à chaque fois une PLS en OPSEC car il est très NUL

Je suis très loin d'être bon en OPSEC mais je le détruit seulement avec les bases

Oui enfin tes arguments sont faiblards hein. Pas besoin de VCC pour payer un VPS ou un VPN, des BTC suffisent

Pas une VCC normal :rire:

Une trashcard, je rentre pas dans les détails obviously

Ah explique moi comment tu vas acheter tes BTC ? La famosa anonyme

je suis antoine forum et j'ai hacké ce compte pour prouver mes compétences

Le 12 mars 2022 à 04:14:48 :
je suis antoine forum et j'ai hacké ce compte pour prouver mes compétences

Hack moi avec cmd.exe stp

Une trashcard, je rentre pas dans les détails obviously

Ridicule, t'as cru que tu allais m'apprendre quelque chose ?

Ah explique moi comment tu vas acheter tes BTC ? La famosa anonyme

Tu vas sur localbitcoins, tu achètes à un faussaire (ou tu fabriques toi-même) une CNI pour acheter du BTC avec des espèces via Western Union/Moneygram dans des cybercafé de blédards, et voilà, des BTC achetés dissociés de ta réelle identité. Si t'es ultra parano, tu les envoies sur un site pour laver les BTC :sarcastic:

Le 12 mars 2022 à 04:18:38 :

Une trashcard, je rentre pas dans les détails obviously

Ridicule, t'as cru que tu allais m'apprendre quelque chose ?

Ah explique moi comment tu vas acheter tes BTC ? La famosa anonyme

Tu vas sur Localbitcoins, tu choisis "acheter btc avec WU/Moneygram", tu achètes à un faussaire (ou tu fabriques toi-même) une CNI pour acheter du BTC avec des espèces dans des cybercafé de blédards, et voilà, des BTC achetés dissociés de ta réelle identité. Si t'es ultra parano, tu les envoies sur un site pour laver les BTC :sarcastic:

Oui et WU union même avec fakeID tu laisses une trace TA TRONCHE le petit SCAN de la carte qui fera le bonheur de TRACFIN :cimer:

Et t'achète les BTC avec quoi ? :rire:

Tu KYC comment tes comptes :rire:

Oh oui quel EXCELLENTE idée ! Allez dans un cybercafe aka l'endroit mis sous surveillance H4565333 3000 JOURS PAR 4 ANNES LUMIÈRES :rire:

Mais vous êtes vraiment très intelligent !

Le ledger acheté avec la belle carte bleue :cute: :coeur:

Explique moi c'est quoi une trashcard stp je suis très nul et je voulais juste faire le type qui connaît :(

Mais toi le sais très bien c'est quoi t'es trop fort !

Le 12 mars 2022 à 04:18:38 :

Une trashcard, je rentre pas dans les détails obviously

Ridicule, t'as cru que tu allais m'apprendre quelque chose ?

Ah explique moi comment tu vas acheter tes BTC ? La famosa anonyme

Tu vas sur Localbitcoins, tu choisis "acheter btc avec WU/Moneygram", tu achètes à un faussaire (ou tu fabriques toi-même) une CNI pour acheter du BTC avec des espèces dans des cybercafé de blédards, et voilà, des BTC achetés dissociés de ta réelle identité. Si t'es ultra parano, tu les envoies sur un site pour laver les BTC avant de les réceptionner sur ton Ledger :sarcastic:

Stp explique moi chef t'es trop fort c'est quoi une trashcard :snif:

Brancher un câble rj45 depuis un cybercafe et devenir anonyme :ouch:

:bave:

Oui et WU union même avec fakeID tu laisses une trace TA TRONCHE le petit SCAN de la carte qui fera le bonheur de TRACFIN

T'es vraiment un vulgaire noob toi. T'as vraiment aucune expérience du terrain ça se voit toi. On les connait les types comme toi qui tremblent à l'idée d'ouvrir des comptes IRL en banque.

Depuis quand les cyber cafés de blédards scan les CNI ? :rire: Bientôt ils vont vérifier les UV et les pastilles ? :rire:

Et t'achète les BTC avec quoi ? :rire:

Avec des espèces ignare ! TRACFIN va essayer de retrouver les billets pour chopper tes empreintes aussi ? :sarcastic:

Tu KYC comment tes comptes

Oh je ne sais pas, en utilisant des vrais scans achetés ou récupérés via des fake loc de bien immo sur LBC :sarcastic:

Oh oui quel EXCELLENTE idée ! Allez dans un cybercafe aka l'endroit mis sous surveillance H4565333 3000 JOURS PAR 4 ANNES LUMIÈRES :rire:

Oué c'est connu, y a des mecs de la dgsi planqué devant chaque cyber café de France :sarcastic:

Allez, retourne avec tes vieux RAT et tes crypter tout pourri qui sont flag par les AV en même pas 24h :rire:

Le 12 mars 2022 à 04:33:08 :

Le 12 mars 2022 à 04:18:38 :

Une trashcard, je rentre pas dans les détails obviously

Ridicule, t'as cru que tu allais m'apprendre quelque chose ?

Ah explique moi comment tu vas acheter tes BTC ? La famosa anonyme

Tu vas sur Localbitcoins, tu choisis "acheter btc avec WU/Moneygram", tu achètes à un faussaire (ou tu fabriques toi-même) une CNI pour acheter du BTC avec des espèces dans des cybercafé de blédards, et voilà, des BTC achetés dissociés de ta réelle identité. Si t'es ultra parano, tu les envoies sur un site pour laver les BTC avant de les réceptionner sur ton Ledger :sarcastic:

Stp explique moi chef t'es trop fort c'est quoi une trashcard :snif:

Brancher un câble rj45 depuis un cybercafe et devenir anonyme :ouch:

:bave:

Mais t'as rien compris le script-kiddie va. Qui t'a parlé de te connecter depuois un cyber ? Je te parle de faire un TRA?SFERT d'ARGENTT via WESTERN UNION comme tous les cyber café de blédards le permettent

HDMI = Antoine forum :rire: on voit bien pourquoi le concerné ne poste pas la chance :)

Le 12 mars 2022 à 04:34:23 :

Oui et WU union même avec fakeID tu laisses une trace TA TRONCHE le petit SCAN de la carte qui fera le bonheur de TRACFIN

T'es vraiment un vulgaire noob toi. T'as vraiment aucune expérience du terrain ça se voit toi. On les connait les types comme toi qui tremblent à l'idée d'ouvrir des comptes IRL en banque.

Depuis quand les cyber cafés de blédards scan les CNI ? :rire: Bientôt ils vont vérifier les UV et les pastilles ? :rire:

Et t'achète les BTC avec quoi ? :rire:

Avec des espèces ignare ! TRACFIN va essayer de retrouver les billets pour chopper tes empreintes aussi ? :sarcastic:

Tu KYC comment tes comptes

Oh je ne sais pas, en utilisant des vrais scans achetés ou récupérés via des fake loc de bien immo sur LBC :sarcastic:

Oh oui quel EXCELLENTE idée ! Allez dans un cybercafe aka l'endroit mis sous surveillance H4565333 3000 JOURS PAR 4 ANNES LUMIÈRES :rire:

Oué c'est connu, y a des mecs de la dgsi planqué devant chaque cyber café de France :sarcastic:

Allez, retourne avec tes vieux RAT et tes crypter tout pourri qui sont flag par les AV en même pas 24h :rire:

Tu as déjà fait un transfert Antoine ? Et bien faut présenter la CNI et elle est SCAN :)

Donc attend tu vas acheter des BTC en transfert WU par espèce, tiens tiens donc usage de fakeID

Et cela dans un cybercafe de bledards ou il y a du tango qui grouille mais la DGSI surveille a distance !!!!!

Et c'est moi le noob script kiddie ayyyaaaaoo

Ah mince pourquoi je suis bête envoyer de l'argent par WU/moneygram et éviter TRACFIN :bave:

T'ES pas crédible ! Donc t'es pas anonyme et tu récupère des documents en fake loc sur lbc GÉNIAL LE GÉNIE GÉNIAL ! Mais LBC c'est trop bien et la dgsi ne surveille pas LBC :rire: MAIS OUI C'EST CLAIRE :rire:

explique moi c'est quoi une trashcard stppppp je suis noob j'ai besoin d' aide :-( :snif2:

Données du topic

Auteur
Sdfdu75-2022
Date de création
12 mars 2022 à 03:50:36
Date de suppression
12 mars 2022 à 05:47:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 102