Topic de LapuDEMOCRATIE :

C'est nofake en fait, quasiment tout les BLANCS sont RACISTES...

Supprimé
  • 1

Si on regarde les sondages :

LePen = 17,5%
Zemmour = 12,5%
Dupont aignant = 1%

31% de racistes incontestable
MAIS
Sachant que nous sommes en France et que les person of color représentent 20% de la population environ et que seuls les blancs votent pour ces candidats on arrive donc à environ 37% de racistes.

On rajoute des candidats majoritairement choisi par les racistes qui ne s'assume pas trop comme Pecresse et Jean Lassalle= 14%
Encore une fois on enlevé les Person of color qui ne votent pas ces candidats et on rajoute 20% de 14% = 17%

17+37= 54% de racistes assumé

On rajoute les candidats de "gauche" avec des idées implicitement racistes mais qui ne s'assument pas ou beaucoup de blancs vont voter pour eux pour se dédouaner au maximum comme Roussel et Jadot = 10,5%

Vu qu'il y a quelques POC un peu naïf qui votent pour ces candidats on va seulement rajouter 10% (car ça reste malgré tout une immense majorité de blancs qui votent) ce qui nous donne 12% + 54% = 66% de racistes

On rajoute à ça 1 tier de l'électorat blanc de Macron qui proviennent de LR (un parti raciste) = 10% + les islamophobe notoire qui se sont glissé chez Mélenchon (Dany et Raz l'on très bien expliqué) = 5% + 3% de véritable fascistes qui ne votent pas car Marine Le Pen est trop tendre selon eux et que Zemmour est Algérien jiufs.

10+3+5 = 18%
18 + 66 = 84% de blancs racistes en France

84%...

Les noirs aussi

Mais bon on change pas une équipe qui gagne

Au pire si vraiment vous avez peur je rappelle que contrairement a ces blancs si la France vous plait plus vous avez encore un pays qui vous attend en dehors pour la plupart.

Le 14 mars 2022 à 18:01:47 :
Les noirs aussi

Non rien à voir les noirs en France ne sont et ne peuvent pas être raciste réfléchi un peu

Le 14 mars 2022 à 18:03:36 :

Le 14 mars 2022 à 18:01:47 :
Les noirs aussi

Non rien à voir les noirs en France ne sont et ne peuvent pas être raciste réfléchi un peu

Et Mougabé qui porte une moustache hitlérienne?

Le 14 mars 2022 à 18:02:32 :
Ok et alors?

Le 14 mars 2022 à 18:03:52 :
Et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah les fameux gauchiasse wokiste ont raison au final, le racisme est dans votre ADN...

On ne feed pas et on boost
On en est au point ou il faut expliquer aux blancs pourquoi le racisme c'est mal...

le terme "person of colour" m'a fait immédiatement cesser de lire ta merde,

bises et bonnes journées.

J’avoue ça m’a convaincu. Je culpabilise d’être blanc du coup

Le 14 mars 2022 à 18:05:40 :
On en est au point ou il faut expliquer aux blancs pourquoi le racisme c'est mal...

T'habite ou à Lyon Pelo ? :)

• 1

Données du topic

Auteur
LapuDEMOCRATIE
Date de création
14 mars 2022 à 18:01:19
Date de suppression
14 mars 2022 à 18:14:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés