[MEUF] J’ai pas de couilles
La semaine dernière je m’étais promis d’aller accoster une fille de ma promo qui me plaisait bien et comme ce jeudi on était en plein partiel je comptais attendre qu’elle finisse pour la rejoindre et lui parler
Maiiiiiiiis je sais pas pourquoi j’ai trouvé la démarche ridicule du coup j’me suis barré
Je suis comme toi. J'ai jamais abordé pour tenter une approche à 23 ans à vrai dire.
À mon avis on est finis (sauf si t'es jeune).
Pareil
Si tu veux une astuce qui marche à tout les coups, tu lui demandes "Salut tu serais pas (insérer prénom) ?"
Elle va dire non et tu vas dire " ah mince, tu t'appelles comment en fait ?" et c'est parti
Je l'ai inventé mais pas encore testé car j'ai peu de courage pour ne pas dire 0 oups je lai dit ent
Le 11 mars 2022 à 23:50:16 :
Je suis comme toi. J'ai jamais abordé pour tenter une approche à 23 ans à vrai dire.À mon avis on est finis (sauf si t'es jeune).
J’ai 21 cette année jsp
Le 11 mars 2022 à 23:50:25 :
PareilSi tu veux une astuce qui marche à tout les coups, tu lui demandes "Salut tu serais pas (insérer prénom) ?"
Elle va dire non et tu vas dire " ah mince, tu t'appelles comment en fait ?" et c'est partiJe l'ai inventé mais pas encore testé car j'ai peu de courage pour ne pas dire 0 oups je lai dit ent
Ça peut marcher mais faut avoir un certain skill social
Le 11 mars 2022 à 23:50:36 :
Tente mais tu la reverras souvent donc bon
Mon année se termine en Avril et me connaissant ça va pas être facile
Le 11 mars 2022 à 23:52:20 :
Le 11 mars 2022 à 23:50:25 :
PareilSi tu veux une astuce qui marche à tout les coups, tu lui demandes "Salut tu serais pas (insérer prénom) ?"
Elle va dire non et tu vas dire " ah mince, tu t'appelles comment en fait ?" et c'est partiJe l'ai inventé mais pas encore testé car j'ai peu de courage pour ne pas dire 0 oups je lai dit ent
Ça peut marcher mais faut avoir un certain skill social
C'est soit ça ou tu tentes rien et elle se fera démonter la rondelle dans 2 mois mais à toi de voir mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- Feno_
- Date de création
- 11 mars 2022 à 23:44:32
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53