Topic de bourline :

Les kheys PILOTES, des astuces pour le CODE ?

  • 1

Yo, je passe le code demain aprem et je m'y suis penché seulement depuis deux jours. Je fais une dizaine de fautes sur les sites gratis en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je sue

Vous avez des conseils de pro pour cette PLAIE qu'est le code, ou biensouvenir de questions qui sont tombées pour vous ?

Bah malheureusement c’est au grand bonheur la chance :hap:

Tomber sur des questions de circu c’est le top mais chopper les questions sur l’écologie c’est la douille ultime :rire:

Ou alors sur les amendes/contrĂ´les/moteur :hap:

J'ai famé comme un porc sur un logiciel de code pris en torrent pendant 2 jours avant le code, c'est passé, aucune questions identique mais des très similaires oui.

Le 15 mars 2022 Ă  23:43:44 :
J'ai famé comme un porc sur un logiciel de code pris en torrent pendant 2 jours avant le code, c'est passé, aucune questions identique mais des très similaires oui.

Visse

Si tu foires repasse dans la foulée

Le 15 mars 2022 Ă  23:44:49 :
Si tu foires repasse dans la foulée

Ouais je le repasserai mercredi d'après si je l'ai pas, et je ferais que ça de la semaine. Après je compte y passer une partie de la nuit et de la matinée demain afin de hold uper cette PLAIE

Je te conseille les site ornikar et en voiture simone, fais que des séries question reponse ou ta les rzponse juste apres la question tu va retenir facilement les règle essentielle du code de la route, par contre je pense que c’est un peu tot pour passer le code et le code est plus facile en vrai
Je l'ai eu aujourd'hui clé :rire:

Le 15 mars 2022 Ă  23:53:27 :
Je l'ai eu aujourd'hui clé :rire:

Ayaaa bien joué kheyou ! T'as en tête des questions pièges ?

Le 15 mars 2022 Ă  23:53:26 :
Je te conseille les site ornikar et en voiture simone, fais que des séries question reponse ou ta les rzponse juste apres la question tu va retenir facilement les règle essentielle du code de la route, par contre je pense que c’est un peu tot pour passer le code et le code est plus facile en vrai

Sur envoituresimone j'ai fait 20 tests blancs et je fais genre 30 bonnes réponses à chaque fois.
Même si c'est tôt LA POSTE a déjà encaissé mes 30 balles, j'ai plus le choix aya

Le 15 mars 2022 Ă  23:54:41 :

Le 15 mars 2022 Ă  23:53:27 :
Je l'ai eu aujourd'hui clé :rire:

Ayaaa bien joué kheyou ! T'as en tête des questions pièges ?

Pas de question piège à l'exam clé, mais les questions pièges sont: 1m en agglomération et 1m50 hors agglomération ou des trucs genre ou t'active les feux détresse par exemple si y a un fort ralentissement mais pour les activés tu dois être le dernier de la file

Le 15 mars 2022 Ă  23:55:57 :

Le 15 mars 2022 Ă  23:53:26 :
Je te conseille les site ornikar et en voiture simone, fais que des séries question reponse ou ta les rzponse juste apres la question tu va retenir facilement les règle essentielle du code de la route, par contre je pense que c’est un peu tot pour passer le code et le code est plus facile en vrai

Sur envoituresimone j'ai fait 20 tests blancs et je fais genre 30 bonnes réponses à chaque fois.
Même si c'est tôt LA POSTE a déjà encaissé mes 30 balles, j'ai plus le choix aya

ornikar c pas mal aussi

Le 15 mars 2022 Ă  23:55:57 :

Le 15 mars 2022 Ă  23:53:26 :
Je te conseille les site ornikar et en voiture simone, fais que des séries question reponse ou ta les rzponse juste apres la question tu va retenir facilement les règle essentielle du code de la route, par contre je pense que c’est un peu tot pour passer le code et le code est plus facile en vrai

Sur envoituresimone j'ai fait 20 tests blancs et je fais genre 30 bonnes réponses à chaque fois.
Même si c'est tôt LA POSTE a déjà encaissé mes 30 balles, j'ai plus le choix aya

Je faisais la même chose sur ce site et je l'ai eu du premier coup. Suffit que tu tombes sur une série pas trop dure et ça ira. Mais continue à t'entrainer. 2 jours c'est pas grand chose.

Faut bachoter y’a pas de secret

Si tu arrives à drifter durant l'examen le prof est obligé de te donner un bonus de 10 points.

Ça rend l'examen presque impossible à rater si tu connais le truc.

36/40, c'est vraiment simple :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
bourline
Date de création
15 mars 2022 Ă  23:41:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 318