Topic de Maaadmaax :

Mon ami musulman me boucle sur la religion H24

Supprimé
  • 1
J'ai beau lui dire que je n'y crois pas, que pour moi l'islam est faux, il insiste à m'envoyer des sourates, me parler du coran etc.
A côté de ça c'est un bon gars, l'un de gars les plus fidèle et loyal que je connaisse, toujours là quand on a besoin de lui.
Je fais quoi ? Je le laisse continuer ses prêches ou je l'envoie chier ?
Le truc c'est que j'ai pas envie de lui faire du mal...
Personne n'y crois à ton mini pavé+ddb flood, le seul qui boucle c'est toi
Dit lui simplement que tu respecte ses croyance mais que toi tu a les tienne et que tu aimerais bien qu'il arrête de te parler de ca sans arrêt :(

Le 08 mars 2022 à 19:06:39 :
Personne n'y crois à ton mini pavé+ddb flood, le seul qui boucle c'est toi

Oui bien sûr ça n'existe pas

Envoie lui des citations d'athées en réponse.
Emmène le au Pakistan
T'inquiète il se radicalise et essaie juste de t'endoctriner... La prochaine étape sera la décapitation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 mars 2022 à 19:07:11 :
Dit lui simplement que tu respecte ses croyance mais que toi tu a les tienne et que tu aimerais bien qu'il arrête de te parler de ca sans arrêt :(

Déjà fait, mais il revient toujours à la charge.
On faisait un jogging l'autre jour et il s'arrête devant un arbre pour me dire "subhanallah quelle merveille d'allah"

Tu lui dit clairement que ça ta saoûle et que tu veux plus parler religion avec lui quelle que soit la forme
S'il refuse tu l'ignores
Prochaine étape : tu pars en Syrie avec d'autres endoctrinés

Le 08 mars 2022 à 19:08:52 :

Le 08 mars 2022 à 19:07:11 :
Dit lui simplement que tu respecte ses croyance mais que toi tu a les tienne et que tu aimerais bien qu'il arrête de te parler de ca sans arrêt :(

Déjà fait, mais il revient toujours à la charge.
On faisait un jogging l'autre jour et il s'arrête devant un arbre pour me dire "subhanallah quelle merveille d'allah"

Ben voyons :rire:

Le 08 mars 2022 à 19:08:21 :
T'inquiète il se radicalise et essaie juste de t'endoctriner... La prochaine étape sera la décapitation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il m'envoie des pavés sur FB avec les miracles du coran, des sourates etc.
Je l'ai vued sans répondre

  • 1

Données du topic

Auteur
Maaadmaax
Date de création
8 mars 2022 à 19:05:58
Date de suppression
8 mars 2022 à 19:19:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 414