Topic de Ordo_Solis :

22 ans et déjà vieux mentalement

Salut, je voulais juste savoir si j'étais le seul de ma génération, celle des "zoomers", à me considérer vieux mentalement, préférer parler avec des gens plus âgés, ne pas faire des trucs de "jeunes" (ouais ça fait boomer) comme sortir en boite, participer aux fêtes, vouloir à tout prix forniquer etc... Si il y en a dans le même cas de figure cela m'intéresse, merci d'avance :-)))
T’es pas un millenial t’es un zoomer comme tous le monde

Pareil oui

Après j’ai 25 ans

Le 11 mars 2022 à 23:14:49 :
T’es pas un millenial t’es un zoomer comme tous le monde

exact, merci de me corriger :)

Je me sens vieux à 20 ans aussi, par contre niveau mode de vie je suis plus proche d'une rockstar raté que d'un boomer

Le 11 mars 2022 à 23:15:18 :
Pareil oui

Après j’ai 25 ans

à trois ans près on est dans le même panier :ok:

Le 11 mars 2022 à 23:16:22 :
Je me sens vieux à 20 ans aussi, par contre niveau mode de vie je suis plus proche d'une rockstar raté que d'un boomer

en mode tu écoutes de la musique et picole en repensant à tes folles années perdues?

T’es juste musulman

Le 11 mars 2022 à 23:17:36 :

Le 11 mars 2022 à 23:16:22 :
Je me sens vieux à 20 ans aussi, par contre niveau mode de vie je suis plus proche d'une rockstar raté que d'un boomer

en mode tu écoutes de la musique et picole en repensant à tes folles années perdues?

C'est un peu ça ouais, même pire en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515370537-1505929136-super-bras.png

Le 11 mars 2022 à 23:18:20 :
T’es juste musulman

what xD

Le 11 mars 2022 à 23:15:39 :

Le 11 mars 2022 à 23:14:49 :
T’es pas un millenial t’es un zoomer comme tous le monde

exact, merci de me corriger :)

De rien. Pour répondre à ta question, pareil que toi. Sortir en boîte etc c’est pas mon délire.

Je suis un boomer avant l'heure.

Le 11 mars 2022 à 23:18:27 :

Le 11 mars 2022 à 23:17:36 :

Le 11 mars 2022 à 23:16:22 :
Je me sens vieux à 20 ans aussi, par contre niveau mode de vie je suis plus proche d'une rockstar raté que d'un boomer

en mode tu écoutes de la musique et picole en repensant à tes folles années perdues?

C'est un peu ça ouais, même pire en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515370537-1505929136-super-bras.png

Je vois, ça m'arrive aussi quand je m'écoute des musiques nostalgiques avec un petit verre le soir, mais c'est occasionnel, fais quand même attention, ça serait con de se surcharger trop souvent

Le 11 mars 2022 à 23:18:41 :

Le 11 mars 2022 à 23:15:39 :

Le 11 mars 2022 à 23:14:49 :
T’es pas un millenial t’es un zoomer comme tous le monde

exact, merci de me corriger :)

De rien. Pour répondre à ta question, pareil que toi. Sortir en boîte etc c’est pas mon délire.

on est des casaniers en plus

Le 11 mars 2022 à 23:20:07 :
Je suis un boomer avant l'heure.

Bienvenue au club amigo

Je sais pas trop je suis déjà vieux. Mais je me dit jusque que vous vous êtes bouffer le COVID + l'ambiance est pas génial donc je sais pas si ça joue, mais je pense que oui. Donc c'est pas grave si tu es plus mature tu trouve des gens de t'as maturité si tu as une vie social. Et si tu sens que c'est plus que tu te renferme mais pas du côté intellectuel alors force toi ça va revenir ce n'est qu'une période il faut ce forcer un peu.

Le 11 mars 2022 à 23:22:27 :
Je sais pas trop je suis déjà vieux. Mais je me dit jusque que vous vous êtes bouffer le COVID + l'ambiance est pas génial donc je sais pas si ça joue, mais je pense que oui. Donc c'est pas grave si tu es plus mature tu trouve des gens de t'as maturité si tu as une vie social. Et si tu sens que c'est plus que tu te renferme mais pas du côté intellectuel alors force toi ça va revenir ce n'est qu'une période il faut ce forcer un peu.

Personnellement le covid ne m'a pas tant affecté, et je suis assez distant du monde qui nous entoure, car cela ne sert à rien de se torturer mentalment pour des choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir, après comme tu le dis, je me renforce intellectuellement, je lis, je me balade dans la nature etc je profite des choses simples finalement

Le 11 mars 2022 à 23:25:07 :

Le 11 mars 2022 à 23:22:27 :
Je sais pas trop je suis déjà vieux. Mais je me dit jusque que vous vous êtes bouffer le COVID + l'ambiance est pas génial donc je sais pas si ça joue, mais je pense que oui. Donc c'est pas grave si tu es plus mature tu trouve des gens de t'as maturité si tu as une vie social. Et si tu sens que c'est plus que tu te renferme mais pas du côté intellectuel alors force toi ça va revenir ce n'est qu'une période il faut ce forcer un peu.

Personnellement le covid ne m'a pas tant affecté, et je suis assez distant du monde qui nous entoure, car cela ne sert à rien de se torturer mentalment pour des choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir, après comme tu le dis, je me renforce intellectuellement, je lis, je me balade dans la nature etc je profite des choses simples finalement

Tu as bien raison, je suis un peu pareil, hermite sur les bords, je fais mon beurre moi même depuis 10 ans ce qui me coupe un peu du mood du systéme, mais je l'ai choisi et voulu. Mais après 10 ans je sais que c'est pas facile et encore j'ai là chance d'avoir une vrai bande d'amis que je côtoie depuis 15 ans et mon frère et ma soeur dont je suis proche. C'est pour ça si tu as au moins un ou deux amis (Les vrais). Et si tu as un peu de sociale dans la vie réel. Tu as juste à consolider tout ça juste te forcer à faire des sorties 2 ou 3 fois par mois. Mais si tu te renferme vraiment contre tous le monde ce n'est pas bon amigo. Tu as plein de con mais plein de gens bien.

Données du topic

Auteur
Ordo_Solis
Date de création
11 mars 2022 à 23:13:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 121