Topic de dragueurderue5 :

L'amour, cette vaste fumisterie

  • 1

qu'on arrête avec ces conneries

les gens sont homogames

la seule hétérogamie concerne des calculs froids entre utilisateurs de Tinder où telle meuf va harceler tel bg pour se mettre en couple avec lui et dire ensuite que l'amour n'a pas de frontière, je suis en couple avec un inconnu rencontré sur tinder ^^ notre rencontre est hasardeuse hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

en réalité amour = façade destiner à cacher le calcul froid qui détermine chaque engagements, un idéalisme naïf destiner à se voiler la face

c'est d'ailleurs pour ça que les couples se pètent tous la gueule, car on attend trop du couple de nos jours, on cherche à combler notre individualité minable qui n'arrivent pas à s'accomplir elle même par une semblant d'identité qu'on veut construire à deux, le problème c"'est que les attentes sont démesurées
les hormones mâles sont responsable... terrible constat !
le seul amour possible est l'amour de dieu

Le 11 mars 2022 à 23:30:50 dragueurderue5 a écrit :
le seul amour possible est l'amour de dieu

Donc de sois ? et des autres, forcément ?

Chercher l’amour de Dieu tout en niant l’existence de l’amour chez les 6 autres milliards de créatures de Dieu..

Le 11 mars 2022 à 23:30:45 :
les hormones mâles sont responsable... terrible constat !

oui l'homme est un idéaliste par nature, il n'a pas besoin d'être aussi réaliste qu'une femme, qui elle a beaucoup plus à perdre dans un mauvais engagement.

les meufs paradoxalement miment beaucoup mieux le sentiment amoureux car elles sont en réalité d'avantage dans un calcul froid qu'elle essayent sans cesse de masquer en faisant croire qu'elles sont sentimentales à outrance, mais c'est faux.
une notion de l'amour bien différente de la notre, une femme n'aime pas un homme pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il lui apporte, attention.

Le 11 mars 2022 à 23:32:55 :
Chercher l’amour de Dieu tout en niant l’existence de l’amour chez les 6 autres milliards de créatures de Dieu..

si tu lisais la suite de mon topic tu comprendrais que je parle des relations homme-femme.

Le 11 mars 2022 à 23:31:20 :

Le 11 mars 2022 à 23:30:50 dragueurderue5 a écrit :
le seul amour possible est l'amour de dieu

Donc de sois ? et des autres, forcément ?

non, l'amour de dieu simplement, il n'y a que des intérêts entre humains.

Le 11 mars 2022 à 23:34:21 dragueurderue5 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 23:31:20 :

Le 11 mars 2022 à 23:30:50 dragueurderue5 a écrit :
le seul amour possible est l'amour de dieu

Donc de sois ? et des autres, forcément ?

non, l'amour de dieu simplement, il n'y a que des intérêts entre humains.

mais ça serait extérieur à toi cette idolâtrie ? ça me semble terrible de vouloir "plaire", à une femme, a dieu... même combat !
L'omniscience et omnipotence n'ai t'elle pas en nous ?

L'auteur a raison mais topic vu et revu

Le 11 mars 2022 à 23:30:50 :
le seul amour possible est l'amour de dieu

Calcule froid là aussi : "Si j'aime Dieu, j'ai des chances d'aller au paradis".

Ton point de vue est très subjectif et absolu, ce qui suggère un manque de maturité et de confiance (en toi ? Les femmes ?)

Le 11 mars 2022 à 23:35:47 :

Le 11 mars 2022 à 23:34:21 dragueurderue5 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 23:31:20 :

Le 11 mars 2022 à 23:30:50 dragueurderue5 a écrit :
le seul amour possible est l'amour de dieu

Donc de sois ? et des autres, forcément ?

non, l'amour de dieu simplement, il n'y a que des intérêts entre humains.

mais ça serait extérieur à toi cette idolâtrie ? ça me semble terrible de vouloir "plaire", à une femme, a dieu... même combat !
L'omniscience et omnipotence n'ai t'elle pas en nous ?

un amour désintéressé :oui: après il faut croire avant ça

je pense que rien de tout ça n'est en nous

Le 11 mars 2022 à 23:37:14 :

Le 11 mars 2022 à 23:30:50 :
le seul amour possible est l'amour de dieu

Calcule froid là aussi : "Si j'aime Dieu, j'ai des chances d'aller au paradis".

honnêtement je me suis jamais sérieusement poser la question du paradis et de l'enfer, je pense pas souhaiter l'un ou avoir peur de l'autre

  • 1

Données du topic

Auteur
dragueurderue5
Date de création
11 mars 2022 à 23:26:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 260