Topic de Napoliss :

ALERTE : Bombardements sur PARIS

Supprimé
c'est qui machinsky ? c'est pour un nouveau film ? Digne de Bollywood, ça sent le low budget :(
Autant je hais cette propagande, autant je dois reconnaĂźtre que c'est bien foutu
bientĂŽt pour de vrai
les parigos en sueur dans leur bar Ă  eau
C'est bien fait cette merde
WTF ça a l'air nofake :ouch:

Le 11 mars 2022 Ă  21:05:28 :
Osef des parisiens

Faudrait deja que les avions arrivent en france

tiens je savais pas qu'ils pouvaient simuler des vidéos d'attaques d'avion en pleine ville :)

vous ĂȘtes sĂ»rs que c'est pas rĂ©el ? :)

Les golems qui trouvent ça réaliste ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619031076-ahi2.jpg

Le 11 mars 2022 Ă  21:49:42 SpirouMarxiste a Ă©crit :
tiens je savais pas qu'ils pouvaient simuler des vidéos d'attaques d'avion en pleine ville :)

C'est nofake tu vois bien qu'aucun parisien n'est là pour témoigner, ils ont totalement coupé les lignes

Ils sont vraiment trĂšs fort en fake les ukrainiens :)
Si ça permet de retrouver lavydavant je dit alonzy koi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 11 mars 2022 Ă  21:50:31 :

C'est nofake tu vois bien qu'aucun parisien n'est là pour témoigner, ils ont totalement coupé les lignes

et donc tu veux me dire que l'armée de l'air a vu ces avions charger vers la ville et n'a pas sorti ses avions de combat pour essayer de les abattres avant l'attaque ? :) :) :)

Ah voilĂ  que l'Ukraine nous menace

Le 11 mars 2022 Ă  21:53:31 SpirouMarxiste a Ă©crit :

Le 11 mars 2022 Ă  21:50:31 :

et donc tu veux me dire que l'armée de l'air a vu ces avions charger vers la ville et n'a pas sorti ses avions de combat pour essayer de les abattres avant l'attaque ? :) :) :)

Bah regarde la vidéo tu vois bien que c'est nofake :pf:

Données du topic

Auteur
Napoliss
Date de création
11 mars 2022 Ă  21:01:11
Date de suppression
11 mars 2022 Ă  22:13:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54