Topic de TomatePasteque :

Le Xanax, utile ?

  • 1

Salut les kheys, en ce moment j'angoisse pas mal quand je suis seul chez moi (toujours vers la même heure), aucune motivation, y a que l'alcool qui peut me donner un boost pour faire genre mes tâches ménagères, la cuisine etc

Je me suis inscrit à la salle aussi dernièrement, alors certes je me sens hyper bien après la séance pendant une heure mais ensuite rebelote, vers 18h ou 19h je commence à me sentir oppressé et à avoir aucune envie :)

Pareil quand je taffais, le soir j'avais la boule au ventre, le matin aussi, et pourtant je suis ni phobique social ni un Célestin, ça me stress pas du tout de parler à des gens, même de faire un exposé devant plein de gens mais j'ai cette angoisse permanente + tristesse tout le temps

Donc pour abréger, est-ce que le Xanax pourrait aider ?

Ça va t'aider sur le moment mais à long terme tu vas regretter, ça va être 10 fois pire

Faut trouver la source de tes angoisses car me xanax sert a rien tu vas pas en prendre pendant 10 ans

Je comprends pas comment ca se fait que tu angoisses mais pas au taff

C est etre seul qui te gêne ?
On dirait que tu supportes pas de vivre seul (ca arrive meme aux meilleurs tkt)

Le 11 mars 2022 à 21:59:27 :
Ça va t'aider sur le moment mais à long terme tu vas regretter, ça va être 10 fois pire

C'est ce que je crains aussi mais l'alcool ça a pas l'air vraiment ouf, je bois beaucoup trop sinon je fais rien et c'est encore pire d'avoir un environnement cancer mais bon ça a ses limites, je peux pas être bourré H24 :rire:

Le 11 mars 2022 à 22:01:15 :
Faut trouver la source de tes angoisses car me xanax sert a rien tu vas pas en prendre pendant 10 ans

Je comprends pas comment ca se fait que tu angoisses mais pas au taff

C est etre seul qui te gêne ?
On dirait que tu supportes pas de vivre seul (ca arrive meme aux meilleurs tkt)

Je crois que tu marques un point khey, quand je suis au taf ça va je suis bien, je stress pas ni rien mais c'est la soirée avant d'y aller et le matin sur le trajet qui m'angoisse mais c'est vrai que quand j'étais avec ma meuf à l'époque, même si on habitait pas ensemble, c'était moins présent cette sensation

Édit : Et par exemple là j'ai bu une bière, sinon j'aurais jamais eu l'énergie pour faire ce topic, c'est chaud :rire:

Et aller un futur toxicomane de plus

Le 11 mars 2022 à 22:21:00 :
Et aller un futur toxicomane de plus

C'est soit ça soit être alcoolique khey aya

Avec le Xanax tu ne sentiras plus la tristesse ni la joie, plus perte de mémoire et autres effets secondaires comme tous les AD.
  • 1

Données du topic

Auteur
TomatePasteque
Date de création
11 mars 2022 à 21:58:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 184