Topic de cubeHamburger :

Jai refusé le JOB de mes REVES a cause de ma MEUF

Mon directeur m’a proposé un super job à San Francisco dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.

Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.

Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 2 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.

Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.

J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche

Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…

Tu vas être cuck et tu passes à côté de ton rêve.
Félicitations :o))

Rappelle maintenant et vas y.

J'ai un pote, exactement pareil. Il a trouvé un poste à New York. Bah sa meuf le suit, elle a lâché sa start UP et redémarre sur place.

Elle fait quoi ta copine.

Le 11 mars 2022 à 21:27:18 :

si je peux me permettre, cest moi qui te félicite frelon

Le 11 mars 2022 à 21:27:31 :

J'ai un pote, exactement pareil. Il a trouvé un poste à New York. Bah sa meuf le suit, elle a lâché sa start UP et redémarre sur place.

ton pote cest boucleur chtarbé ?

elle est coiffeuse à mi temps

Je sais pas. Toi oui ?

New york putain la classe

Exactement le genre de topic pour que ça feed
Ta meuf a l'aire sacrément chiante, si elle t'aimait elle aurait accepté la distance ou t'aurais suivi pour vivre le expat wife dream

elle déteste bouger de la France

Aucun avenir, elle est foutue

Seleçao le futur cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621410761-hennokentroi1.png
L'op meme histoire il y a 2 ans faurecia m'a proposé un VIE a chicago ( pas loin) ( en conso + controle de ges) mon ex s'est mise a chialer que j'étais égoiste qu'elle voulais rester dans le 77 pres de ses parents ,ses amis qu'elle voulait pas quitter son taff d'agent hospitalier
Bon le covid l'a annuler (on m'a proposé de partir en mars 2020)

Le 11 mars 2022 à 21:28:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647030531-full-6.png

Quand est-ce que ça va s'arrêter les mêmes topic copier coller encore et encore ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

fake + cuck + SF=shithole

Le 11 mars 2022 à 21:27:18 :

Visse

T’es un putain de fragile l’OP et tu l’apprendras plus tard

Dans la vie faut suivre ses envies et pas un amour par définition fragile et éphémère

Suis tes envies, pense à ta vie, bâtis TA vie et tes projets et si elle t’aime elle te suivra

Données du topic

Auteur
cubeHamburger
Date de création
11 mars 2022 à 20:38:06
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 246