On vous propose 100 million d'euros MAIS
Pour que votre compte bancaire en bénéficie, vous devez décider du sort de cette famille ----> ils s'en irons tous paisiblement dans leur sommeil si vous décidez de prendre les 100M, sinon ils se réveillerons le lendemain et rien n'auras été versé sur votre compte
Bien sûr personne ne sauras de ce que vous avez fait.
vous acceptez ou pas ?
Ils vont, sans souffrance, tous au paradis
Puis moi, déjà condamné à l'enfer éternel, je peux profiter de mon temps sur Terre
J'ai plus rien à perdre et eux tout à gagner merci la religion
Le 08 mars 2022 à 17:03:18 :
0 dilemme.
Puis moi, déjà condamné à l'enfer éternel, je peux profiter de mon temps sur Terre
Le 08 mars 2022 à 17:04:34 :
Je ferai 6 gosses
pas con ça
0 dilemme.
Tu te sers juste de ça pour rassurer ton comportement d'égoïste, pas sûr que tu kifferai d'apprendre que tes proches sont morts dans leur sommeil pour le plaisir d'un rsaiste. De plus, peut importe la religion, si tu y crois ou tu la sert, sache qu'elle ne tolère pas le crime, car là on parle d'un crime. Donc tu peux cocher oui, mais tu seras un criminel et une raclure toute ta vie, rien n'y changera.
Le sondage plus serré que le même topic avec la famille africaine.
On voit bien les humanitaires ici
Le 08 mars 2022 à 17:05:58 :
0 dilemme.
J'ai plus rien à perdre et eux tout à gagner merci la religionTu te sers juste de ça pour rassurer ton comportement d'égoïste, pas sûr que tu kifferai d'apprendre que tes proches sont morts dans leur sommeil pour le plaisir d'un rsaiste. De plus, peut importe la religion, si tu y crois ou tu la sert, sache qu'elle ne tolère pas le crime, car là on parle d'un crime. Donc tu peux cocher oui, mais tu seras un criminel et une raclure toute ta vie, rien n'y changera.
pas faux
Le 08 mars 2022 à 17:06:50 :
Le sondage plus serré que le même topic avec la famille africaine.On voit bien les humanitaires ici
ahi ouai je m'y attendais j'ai voulu faire une étude là
Le 08 mars 2022 à 17:06:50 :
Le sondage plus serré que le même topic avec la famille africaine.On voit bien les humanitaires ici
this
Le 08 mars 2022 à 17:05:58 :
0 dilemme.
J'ai plus rien à perdre et eux tout à gagner merci la religionTu te sers juste de ça pour rassurer ton comportement d'égoïste, pas sûr que tu kifferai d'apprendre que tes proches sont morts dans leur sommeil pour le plaisir d'un rsaiste. De plus, peut importe la religion, si tu y crois ou tu la sert, sache qu'elle ne tolère pas le crime, car là on parle d'un crime. Donc tu peux cocher oui, mais tu seras un criminel et une raclure toute ta vie, rien n'y changera.
Ouin ouin ouin
1) Ils meurent tous en même temps donc ils apprendront pas la mort des autres
2) Justement il précise qu'il ira en enfer de toutes façons donc osef de ton blabla sur le crime
Données du topic
- Auteur
- sapuparici
- Date de création
- 8 mars 2022 à 17:01:22
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41