Topic de DevNovice3 :

Je suis victime de chantage

• 1
Je vous explique, une fille que je connais m a filmé nu en soirée quand j etais bourré et maintenant elle me menace de divulguer la video de mon sexe
elle vient de m envoyer la video, je sais pas quoi faire les khey
Ça t'apprendra à faire des soirées l'ahuri

Le 11 mars 2022 à 21:05:40 :
Elle demande quoi ?

500 euros en cash

Mais si ça t'a pas dérangé de te foutre à poil devant tout le monde en quoi ça te dérange que la vidéo soit publique ?

Le 11 mars 2022 à 21:07:30 :

Le 11 mars 2022 à 21:05:40 :
Elle demande quoi ?

500 euros en cash

Ok, dans ce cas diffuse la vidéo toi même elle n'aura plus de moyen de pression comme ça

C’est simple ignore la, voir même encourage la à poster la vidéo.

Personne un tant soi peu intelligent ne poste de photos/vidéos sur les réseaux post-soirée, encore moins des doss. Si elle publie ça elle passera pour une teubé et c’est suicide sociale pour elle direct. Donc elle ne le fera pas.

Si elle te menace par message go porter plainte
un seul truc à faire : diffuse toi meme la video en la mentionnant
Porte plainte si tu connais son identité khey

"Rien à foutre" :ok:

Voilà ta solution

Le 11 mars 2022 à 21:09:20 :
un seul truc à faire : diffuse toi meme la video en la mentionnant

Mais même pas besoin en fait. La meuf prendra jamais le risque. Qui va publier un type nu sur ses réseaux ?

Tu te co sur insta tu vois une meuf poster une vidéo de ce genre tu te dis 1-la meuf n’a pas de race 2- c’est une put* d’avoir fait ça. En aucun cas tu t’attardes sur le type sur la vidéo. Zéro intérêt pour elle de faire ça.

Dis lui juste que tu refuses et que si elle continue tu portes plainte. Et tu le fais sans hésiter si elle continue
  • 1

Données du topic

Auteur
DevNovice3
Date de création
11 mars 2022 à 21:05:02
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 398