Écraser des gâteaux au supermarché
SuppriméJ'adore écraser les gâteaux mou ( style napolitains, brownies etc... ) dans les rayons du supermarché juste pour m'imaginer la tête des gens quand ils découvriront leurs gâteaux tout écrasés alors qu'ils viennent de dépenser leur argent durement acquis ( ou non )
Encore plus drôle quand c'est des produits Kinder qui se cassent facilement.
Avec les chips et les pâtisseries ça fonctionne bien aussi.
En revanche j'ai une moral hein, je ne casse pas d'oeuf, je respecte le travail des poules.
Tout ça dans un but de faire manger des aliments plus sains aux gens.
Le 14 mars 2022 à 14:39:24 :
Boucle
Oui je l'ai créé hier soir.
Le 14 mars 2022 à 14:58:26 :
C'est débile le mec va prendre le paquet de gâteaux va sentir que c'est écrasé et va juste changer de paquets, et ce que tu as écrasé va juste go poubelle, sinon si je vois une Célestine qui s'amusent à écrasé des gâteaux avec ses feets odorant j'achète direct perso
Alors déjà on ne peux pas le voir, et c'est vrai que tu palpe tous les produits que tu achète bien sûr.
Au pire ça fera une merde de moins dans le ventre d'un golem. Je vise principalement du Nestlé.
Le 14 mars 2022 à 15:11:20 :
Comment tu fais pour ne pas abîmer le paquet ?
En général le plastique ne cède pas, par contre le cookie ou la barre Kinder elle, cède sous la pression.
Le 14 mars 2022 à 15:15:23 :
Je prends toujours les produits du fond et en plus je touche l'emballage , ta technique ne rivalise pas avec ma perception environnementale.
Ne t'en fais pas, je sélection mes produits au hasard, cela peut être au fond comme devant pour les techniciens rayonnage.
Et je ne pense pas que tu palpe tes aliments avant de les acheter m'enfin.
2. tu fais ça 30 secondes dans un carrefour il te foutent dehors manu militari et avec un peu de chance y'aura une de tes dent dans un des paquet que t'as écrasé.
Données du topic
- Auteur
- Crotte-2-bique
- Date de création
- 14 mars 2022 à 14:37:57
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 16:24:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC