Au COLLEGE, mon prof d'HISTOIRE m'avait BAN
Le 09 mars 2022 à 18:21:55 :
Le 09 mars 2022 à 18:09:41 :
Le 09 mars 2022 à 18:08:39 :
il n'a pas apprécié ce que tu as dis là?J'avais fais une blague sur un chapitre noir de l'histoire en ignorant qu'il était juif
A partir de ce moment j'étais persona non grata à vie
comment tu pouvais ne pas le savoir ? c'était quoi son nom ?
Je sais plus mais j'étais naïf à cette époque, je pouvais pas distinguer la communauté par leur nom
Ayaaa mon prof d'histoire s'était battu avec un élève pour quasiment la même raison
Il a demandé "Vous savez ce que les nazi faisaient avec les corps des juifs"
Et il a répondu "de la soupe"
Ayaaa
J'avais fait une blague sur le sujet à mon prof d'histoire au lycée.
Pour l'anecdote il est membre d'une association qui a pour thème la 2nde guerre mondiale.
Il n'a juste pas réagi à ma blague.
Un professeur très sympathique sinon
Il riait à d'autres de mes conneries
Le 09 mars 2022 à 18:24:40 :
Ayaaa mon prof d'histoire s'était battu avec un élève pour quasiment la même raisonLe prof demandé "Vous savez ce que les nazi faisaient avec les corps des juifs ?"
Et il a répondu "de la soupe"
Ayaaa
Par hasard
Je questionne je questionne
Le 09 mars 2022 à 18:33:12 :
T'es sûr que tu nous dis toute la vérité et que t'étais pas juste le petit con qui pouvait pas s'empêcher de parler pendant le cours pour provoquer le prof et les autres en disant de la merde ?
Par hasard
Bah non j'étais dans une classe sans aucun blanc et j'étais limite le plus calme
Le 09 mars 2022 à 18:41:49 :
Le 09 mars 2022 à 18:33:12 :
T'es sûr que tu nous dis toute la vérité et que t'étais pas juste le petit con qui pouvait pas s'empêcher de parler pendant le cours pour provoquer le prof et les autres en disant de la merde ?
Par hasard
Je suis spé-RSA option bouteille de pisse
Données du topic
- Auteur
- PPDAPrince
- Date de création
- 9 mars 2022 à 18:07:21
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 32