Il y a un an jour pour jour j'ai investis 500 dans la crypto
- 1
Puis je les ai laissé dormir sans y toucher
Aujourd'hui ?
140e
Je vais les laisser maintenant quitte à les perdre osef
Si tu es malin
tu lis le journal du coin,les livres,video you tube avec de bon conseils
Je suis sur que tes 500 auraient pu faire x10
le truc qui te fou la bave aux levres, et que tu peux vraiment t'enrichir avec ca.
Ensuite plus cas acheter un appart ,dans un coin touristique comme Chamonix et airbnb
Et la c'est bon tu es riche !
3k5
1000 balles mois la dedans
Je pense chaque minutes aux fric,la joie que sa doit etre quand tu finis millionnaire.C'est une obsession,avec le fric c'est alpinisme tout les jours .Fini le boulot, a la place vivre dans un chalet au coeur de la montagne !
Bordel sa fait rever !
Faut vraiment le vouloir de toutes facon.Je me fiche de faire le tour du quadrant au taf ,tant que la tune tombe suffisament et qu'il y a de quoi investir
Qui ici sincerement peut se permettre d'acheter un bitcoin ?
Deja que 1 eth est tres chere .
Tout les mois faut cracher 1000 balles et pas ue sur une seul crypto mais 3,4 .Putain imagine tu gagne plus de 500 k ..Mais c'est bon tu es proprio a Chamonix ,ou ailleurs quand c'est touristique c'est chere .Ta un chalet a Megeve tu le met en location en Airbn...Oublie ton patron pour le coup
Sa fait rever ! La vie est interessante et vaut le coup de se battre pour ca...Finir riche.RICHE pas aisee
J'ai hate de foutre 1000 balles dans mon Ledger
METAVERSE,VR,JEUX VIDEO,STREAMING
La vr putain
C'est tellement enorme.C'est la dedans que sa explosera .
En reflechissant bien,la vie actuel reel dans la vrai vie c'est dur ,pas forcement amusant ..On fait quoi ?
Serie TV
Jeux Video
VR ..On se plonge dans la realite virtuel et la,on apprecie + la vie ..On deprime moins ,car c"est tellement immersif que on en oublie la vie reelle .En crypto perso c'est dans la VR et la meta que je verse
- via quelle plateforme vous « trader » (c’est mon ancien métier mais sur les actions françaises)
- quels sont les coûts de la plateforme (il me semble 0.1/100 par trade sur BINANCE)
-question sécurité c’est là que je suis perdu, je n’y comprends rien (pourquoi un Wallet si on a un code sur une plateforme?, on parle clef Ledger c’est à dire que t’es cryptos sont dessus? Comment?
Bref le débutant de base mais solide en analyse et technique, capital de départ que je peux perdre 20Ke
Mon but 1/100 par jour ce que j’arrivais à faire en daytrading avant et avec moins de volatilité
Merci vraiment bcp à vous
- 1
Données du topic
- Auteur
- Noctiselecti
- Date de création
- 14 mars 2022 à 14:13:36
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12