Attendez mais l'hyper-inflation c'est pas une blague ?
Les prix vont augmenter mais de combien ?
Et c'est quoi exactement qui va augmenter ?
L'essence, les loyers, la bouffe ?
Je suis un 0 tout je bosse même pas mais admettons que demain
je touche le SMIC en ayant un appart avec les aides je peux atteindre 1300 NET
Mais si j'ai une bagnole je ferais comment ?
Admettons que je ne prenne pas de crédit je devrais payer l'assurance primo-assureur au Thiers donc 80-90€ / mois
+ L'essence donc environ 100€/ mois ce qui fera 200€.
Alors que je pourrais rouler en vélo ou en scooter ce qui serait vachement moins cher au final
Mais d'un autre côté pas envie d'être sans voiture c'est la honte un peu tout tes potes en ont une toi non.
tu veut te faire assurer par adolphe thiers ?
ddb
Le 08 mars 2022 à 15:44:36 :
tu veut te faire assurer par adolphe thiers ?ddb
Malaise
Le 08 mars 2022 à 15:45:11 :
Malaise
oui le pyj obèse
TOUT va augmenter...
(augmentation des énergies = augmentations de TOUS les produits car matières premières et production plus chères)
Sauf ton salaire bien entendu...
Tu risques même le chômage si ton entreprise ne peut plus produire et/ou trop cher à cause de l'augmentation des matières premières
Mais tranquille, Macron a dit que c'était pour notre bien et il va peut-être filer 100€ gratuits pour te permettre d'acheter 12 litres d'essence et un paquet de 250 grammes de pâtes
Le 08 mars 2022 à 15:50:13 :
TOUT va augmenter...
Tu risques même le chômage si ton entreprise ne peut plus produire et/ou trop cher à cause de l'augmentation des matières premièresMais tranquille, Macron a dit que c'était pour notre bien et il va peut-être filer 100€ gratuits pour te permettre d'acheter 12 litres d'essence et un paquet de 250 grammes de pâtes
Les prix vont augmenter mais de combien ?
Et c'est quoi exactement qui va augmenter ?
L'essence, les loyers, la bouffe ?
Tout. Le prix de l'énergie conditionne tout le reste, puisque les producteurs de X marchandise ou Y service ont besoin d'énergie. Ca va automatiquement se répercuter sur les prix.
Le 08 mars 2022 à 15:50:49 Cremelin a écrit :
TOUT va augmenter...
Tu risques même le chômage si ton entreprise ne peut plus produire et/ou trop cher à cause de l'augmentation des matières premièresMais tranquille, Macron a dit que c'était pour notre bien et il va peut-être filer 100€ gratuits pour te permettre d'acheter 12 litres d'essence et un paquet de 250 grammes de pâtes
J'attends la Sainte bombe pour qu'on retrouve notre Indépendance
Oui
Prépare-toi à des augmentations massives sur :
- Le carburant à la pompe
- Le chauffage
- L'électricité
- L'immobilier (vu que les coûts de construction et matières premières vont augmenter séverement)
- TOUT l'agro-alimentaire
- De manière générale, tous les produits de consommation que tu trouves en grande surface
Tu diras merci aux macronistes et aux atlantistes de nous avoir mené vers la famine et la ruine
rien ne vas augmenter l'OP
par contre ta devise va perdre de la valeur
Le 08 mars 2022 à 15:51:58 :
Le 08 mars 2022 à 15:50:49 Cremelin a écrit :
TOUT va augmenter...
J'attends la Sainte bombe pour qu'on retrouve notre Indépendance
Le 08 mars 2022 à 15:45:11 :
Malaise
L'Op qui rage
T'as jamais entendu parler de la Hongrie en 1946 ?
45% d'inflation par jour avec des pics à 150%
Données du topic
- Auteur
- RiseOfStrenght
- Date de création
- 8 mars 2022 à 15:43:34
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43