89% des femmes rêvent d'un plan à trois
J'ai même déjà recalé un mec qui voulait que je sois en TROUPLE avec lui et sa meuf il a ragé comme une victime (« agageu baisse d'un ton j'ai été poli ») ces gens n'ont honte de rien
[15:09:50] <PtiteBouche4>
Le 08 mars 2022 à 15:09:07 :
Le 08 mars 2022 à 15:07:50 :
Logique en vrai, les mecs on rêve tous de se taper 2 meufs en même temps, bah je vois pas pourquoi les meufs ne voudraient pas se faire deux mecs en même temps, ça paraît totalement logiqueffh ?
Parce que une VRAIE femme n'a pas les mêmes désirs qu'un homme. Bizarre d'ignorer ça pour une """"femme""""
Le 08 mars 2022 à 15:11:10 :
Bah, comme pour les hommes oui.
Une majorité d'hommes rêveraient de se taper 2, 3, 19 meufs en même temps. Après, ça veut pas dire qu'on veut le faire avec notre conjointe aussi, pas mal d'hommes auraient un peu de mal à se sentir délaissé quand sa conjointe est occupée avec l'autre, ou de finir avec les filles.Bah c'est pareil pour les femmes, y'en a pas mal qui fantasment sur ça, y compris sur des délires bisexuels (c'est même bien plus répandu que pour les hommes en soi), mais beaucoup seraient trop jalouses pour le faire avec leur mec.
C'est assez normal en fait, après ça reste du domaine du fantasme, t'en as pas besoin pour vivre et si ça peut pas se réaliser dans ta situation actuelle, c'est pas censé être un problème, tu peux l'ignorer.
Ça me dérangerait pas de me sentir « délaissé » si ma conjointe s’occupe de l’autre (meuf ou mec), je la regarderais prendre du plaisir
Le 15 mars 2022 à 11:37:12 :
J'ai déjà recalé des meufs qui croyaient sérieusement qu'il y avait une chance pour que j'accepte de faire un plan à 3 avec leur mec putain quel plaisir de les voir toutes gênées
J'ai même déjà recalé un mec qui voulait que je sois en TROUPLE avec lui et sa meuf il a ragé comme une victime (« agageu baisse d'un ton j'ai été poli ») ces gens n'ont honte de rien
ok célestin dring dring + post avant une attaque risible du genre "c'est pas parce que ça t'arrive pas que ça arrive pas aux autres" ou je ne sais quoi
Le 15 mars 2022 à 14:45:12 :
Le 15 mars 2022 à 11:37:12 :
J'ai déjà recalé des meufs qui croyaient sérieusement qu'il y avait une chance pour que j'accepte de faire un plan à 3 avec leur mec putain quel plaisir de les voir toutes gênées
J'ai même déjà recalé un mec qui voulait que je sois en TROUPLE avec lui et sa meuf il a ragé comme une victime (« agageu baisse d'un ton j'ai été poli ») ces gens n'ont honte de rienok célestin dring dring + post avant une attaque risible du genre "c'est pas parce que ça t'arrive pas que ça arrive pas aux autres" ou je ne sais quoi
Le 08 mars 2022 à 15:39:19 :
Le 08 mars 2022 à 15:38:42 :
Le 08 mars 2022 à 15:33:15 :
Le 08 mars 2022 à 15:32:35 :
Bordel mais ce topic de dégénérés
Et PtiteBouche je t'ai déjà dit de quitter ces topics à la con + discord de merde
Faut t'extirper de ce bourbierDéjà quitte ce forum ou au moins ce genre de topics + discords à la con + potes toxiques
Pas important le plus important c'est toi clé
Ce simp
Le 08 mars 2022 à 15:09:50 :
Le 08 mars 2022 à 15:09:07 :
Le 08 mars 2022 à 15:07:50 :
Logique en vrai, les mecs on rêve tous de se taper 2 meufs en même temps, bah je vois pas pourquoi les meufs ne voudraient pas se faire deux mecs en même temps, ça paraît totalement logiqueffh ?
Dégage de là le travelo
Données du topic
- Auteur
- PDGdeRenault17
- Date de création
- 8 mars 2022 à 15:02:29
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 92