Topic de MaxTheChampion :

Comment se debarasser de ses pulsions agressives et violentes ?

  • 1

Sans raison apparente et de manière démesurée du genre vouloir s'en prendre a une meuf car elle fait la b​ouche sans raison apparente ou tout autre raison futile ou avoir une pulsion qui donne envie de faire une grosse bêtise rien que pour un vent par message ou en marchant dehors sans raison apparente

Comment faire car ca m'handicape socialement et j'arrive pas a choper de meuf a cause de ca vu qu'elles finissent par prendre peur ?

Méditation tous les jours
Au début 5 minutes puis 10 minutes et tu montes progressivement

Sport , médiation , stop drogue alcool , bien dormir ..

Lire des livres sur le sujet , fait des recherches sur internet ..

Si rien ne marche , va te faire hospitaliser en HP

Le 12 mars 2022 à 14:44:56 :
Tu te castre.

Ou Injection d œstrogène

Ne pas t'en débarrasser mais cherche a les contrôler les diriger ailleurs, là où elle ne te causeront pas de soucis
Un 10 km tous les matins t inquietes tu vas plus être vénère

Le 12 mars 2022 à 14:48:47 :
Un 10 km tous les matins t inquietes tu vas plus être vénère

Je cours 14/20km par jour perso et j'ai toujours la haine a cause que je souffre constamment de vivre.
Sans compter que pour faire du sport il faut être un minimum bien dans ça tête.

Le 12 mars 2022 à 14:45:54 :
Sport , médiation , stop drogue alcool , bien dormir ..

Lire des livres sur le sujet , fait des recherches sur internet ..

Si rien ne marche , va te faire hospitaliser en HP

Je ne bois pas et ne fume pas je fais de la muscu 5j/7 , je suis stressé de nature et je dors mal en ce moment pas plus de 6h30 par nuit, j'ai l'impression d'etre possédé parfois a m'enerver sans raison et tout gacher avec une fille que j'apprecie meme la veille du rdv puis regretter une fois calmé

Bah c'est bien de vouloir s'en prendre à une meuf ou à quelqu'un de faible, mais va faire le malin avec des mecs plus baleze on verra si t'auras toujours tes pulsions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 mars 2022 à 14:54:26 :
Bah c'est bien de vouloir s'en prendre à une meuf ou à quelqu'un de faible, mais va faire le malin avec des mecs plus baleze on verra si t'auras toujours tes pulsions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis pas du genre a m'en prendre aux plus faibles que moi, mes pulsions viennent soit a l'improviste quand je suis seul dehors ou quand on me fout un vent ou un reproche par une meuf, j'ai l'impression qu'elle me prend pour un con car je suis gentil et mon sang fait qu'un tour ce qui donne des pulsions ou j'ai envie de detruire la personne physiquement

Sport, et une activité pour canaliser tes émotions genre dessin ou écriture :ok:

Le 12 mars 2022 à 14:53:01 :

Le 12 mars 2022 à 14:45:54 :
Sport , médiation , stop drogue alcool , bien dormir ..

Lire des livres sur le sujet , fait des recherches sur internet ..

Si rien ne marche , va te faire hospitaliser en HP

Je ne bois pas et ne fume pas je fais de la muscu 5j/7 , je suis stressé de nature et je dors mal en ce moment pas plus de 6h30 par nuit, j'ai l'impression d'etre possédé parfois a m'enerver sans raison et tout gacher avec une fille que j'apprecie meme la veille du rdv puis regretter une fois calmé

Go psychiatre

  • 1

Données du topic

Auteur
MaxTheChampion
Date de création
12 mars 2022 à 14:44:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 223