Topic de -CuckDeter-2 :

[VAPOTEURS] Les PROJECTIONS de E-LIQUIDE dans la BOUCHE c'est normal ?

C'est hyper désagréable bordel :malade:

C'est au mois la 5ème cigarette électronique que je prends en 10 ans et je rencontre toujours le même problème :malade:

En revanche je n'ai pas ce problème sur les puffs jetables, où alors très peu 🤔

Des fois je vais avoir un tout petit peu de liquide dans la bouche, et parfois je bois carrément la tasse :malade:
C'est combien et ça s'achète où les puff
Quel est ton clearomiseur
Après si c'est pas dangereux pour la santé et qu'il faut juste avaler... moi jdis allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553871298-chika-2.png

Le 11 mars 2022 à 19:20:35 :
Quel est ton clearomiseur

Je connais pas bien, mais c'est un bon modèle à 75€ : Aegis Legend 2 de GeekVape

Le 11 mars 2022 à 19:19:31 :
C'est combien et ça s'achète où les puff

Bureau de tabac pour 8€ jcrois, mais c'est de la merde ça dure qu'un jour :(

(Malgré ça aucun problème de fuite dans la bouche avec ces modèles)

Tu aspires trop ou ton liquide est pas assez visqueux / gras, ou ton clear crépite à cause de la puissance.

Le 11 mars 2022 à 19:22:51 :
Tu aspires trop ou ton liquide est pas assez visqueux / gras, ou ton clear crépite à cause de la puissance.

Je tire peut-être trop fort mais j'ai quand même un doute... :(

Je suis en 70W sur un modèle de 200W avec des résistances en 0.2 adaptées pour le 70-80W :(

Vous n'avez pas de problème de fuite vous :question:

Ca m'arrivait quand je chargeait de liquide ma Cigarette électronique à fond :hap:
Maintenant je mets + ou - ce dont j'ai besoin en liquide ou bien je me balade avec ma fiole et comme ça pas de projection dégueulasse et ma cigarette ne "pisse" pas dans ma poche :ok:
Tu tires trop fort dessus, si t'as basculé depuis peu, c'est normal
Sinon, ca me le faisant tout le temps et même après un an, ca arrivait encore.
La qualité/dosage du liquide peut changer pas mal de choses aussi, mais le plus commun est vraiment de tirer trop fort dessus, surtout si t'entend crépiter.

Le 11 mars 2022 à 19:25:53 :
Ca m'arrivait quand je chargeait de liquide ma Cigarette électronique à fond :hap:
Maintenant je mets + ou - ce dont j'ai besoin en liquide ou bien je me balade avec ma fiole et comme ça pas de projection dégueulasse et ma cigarette ne "pisse" pas dans ma poche :ok:

D'accord... après moi je charge pas trop non-plus... je crois que j'ai un tirage pas adapté pour ces saloperies électroniques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

"Je connais pas bien, mais c'est un bon modèle à 75€ : Aegis Legend 2 de GeekVape"

C'est normal qu' il y es des projections car l' airflow, le passage de l' air est en haut.

Il faudrait changer de clearo avec airflow en bas et du liquide avec au moins 50% de glycérine végétale pour un liquide plus epais

J'utilise que des kits basiques à 19€ et j'ai jamais ce problème sauf quand je vapote en position allongée. :(

Le 11 mars 2022 à 19:27:10 :
Tu tires trop fort dessus, si t'as basculé depuis peu, c'est normal
Sinon, ca me le faisant tout le temps et même après un an, ca arrivait encore.
La qualité/dosage du liquide peut changer pas mal de choses aussi, mais le plus commun est vraiment de tirer trop fort dessus, surtout si t'entend crépiter.

Ah bah ouais j'entends souvent crépiter... :-(

Mon problème vient du tirage... pourtant je tire pas comme un bourrin non-plus :-(

Les vapoteurs qui font des creampies dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 mars 2022 à 19:29:55 :

Le 11 mars 2022 à 19:27:10 :
Tu tires trop fort dessus, si t'as basculé depuis peu, c'est normal
Sinon, ca me le faisant tout le temps et même après un an, ca arrivait encore.
La qualité/dosage du liquide peut changer pas mal de choses aussi, mais le plus commun est vraiment de tirer trop fort dessus, surtout si t'entend crépiter.

Ah bah ouais j'entends souvent crépiter... :-(

Mon problème vient du tirage... pourtant je tire pas comme un bourrin non-plus :-(

Si t'as la possibilité de régler les Watt, mets plus bas
Ou augmente le taux niquotinique pour tirer moins fort

Le 11 mars 2022 à 19:32:10 :

Le 11 mars 2022 à 19:29:55 :

Le 11 mars 2022 à 19:27:10 :
Tu tires trop fort dessus, si t'as basculé depuis peu, c'est normal
Sinon, ca me le faisant tout le temps et même après un an, ca arrivait encore.
La qualité/dosage du liquide peut changer pas mal de choses aussi, mais le plus commun est vraiment de tirer trop fort dessus, surtout si t'entend crépiter.

Ah bah ouais j'entends souvent crépiter... :-(

Mon problème vient du tirage... pourtant je tire pas comme un bourrin non-plus :-(

Si t'as la possibilité de régler les Watt, mets plus bas
Ou augmente le taux niquotinique pour tirer moins fort

Je vais essayer 30/40W. :oui:

Données du topic

Auteur
-CuckDeter-2
Date de création
11 mars 2022 à 19:17:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 309