Topic de YasumiWatahashi :

SC88 est actif où hors Gab / Odysee

Il a rien posté depuis 2 jours j’espère qu’il va bien
Alors il en est où dans ces combats cette tapette Caché en Hongrie la

Il est pas en Hongrie il est en Ukraine le mongole :) tu comprendras qu’il a d’autres chats à fouetter que de tomber dans les piège de kippacito

Issaurat a dit qu’il prenait les combats d’ailleurs :ok:

Le 08 mars 2022 à 12:20:54 :
Il est pas en Hongrie il est en Ukraine le mongole :) tu comprendras qu’il a d’autres chats à fouetter que de tomber dans les piège de kippacito

Issaurat a dit qu’il prenait les combats d’ailleurs :ok:

La fachosphère c'est secret story avec des racistes. :noel:
Les low qui suivent ça :rire:

Oui les combats j’en ai rien à foutre je suis juste fasciné par le personnage de SC88, c’est un des seuls qui sort de la boucle
Il me fascine aussi, c'est le plus gros conspi du net je pense. Et en même temps il a l'aire d'un gros alpha IRL, pas comme la majorité des complotistes

Il me fascine aussi, c'est le plus gros conspi du net je pense. Et en même temps il a l'aire d'un gros alpha IRL, pas comme la majorité des complotistes

Oui et il dit énormément de trucs vrais etc il est intelligent et cultivé, du coup c’est super bizarre qu’il croit à des trucs style terre plate ou reptiliens
Et même ces trucs là il arrive à les rendre intéressant genre quand les seuls platistes que tu connais c’est des protestants sur /pol/ ça fait un changement

Personne d’autre le suit ici ?

Le 08 mars 2022 à 12:53:12 :

Il me fascine aussi, c'est le plus gros conspi du net je pense. Et en même temps il a l'aire d'un gros alpha IRL, pas comme la majorité des complotistes

Oui et il dit énormément de trucs vrais etc il est intelligent et cultivé, du coup c’est super bizarre qu’il croit à des trucs style terre plate ou reptiliens
Et même ces trucs là il arrive à les rendre intéressant genre quand les seuls platistes que tu connais c’est des protestants sur /pol/ ça fait un changement

Il dit surtout beaucoup de conneries hein

Il dit surtout beaucoup de conneries hein

Du genre ?
Il est bon sur la quasi totalité des sujets qu’il aborde

Données du topic

Auteur
YasumiWatahashi
Date de création
8 mars 2022 à 12:17:24
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 193