Topic de Pazificateur421 :

Pourquoi quand j'arrête tout divertissement je déprime

Sérieux la vie réelle est tellement merdique , il faut vraiment avoir un mental incroyable pour résiste à cet ascétisme :malade:
C'est clair, j'suis ultra heureux et bien à jouer etc chez moi et j'étais ultra dépressif à l'époque où j'allais en cours. :hap:

Le 11 mars 2022 à 15:41:34 :
Sérieux la vie réelle est tellement merdique , il faut vraiment avoir un mental incroyable pour résiste à cet ascétisme :malade:

Peut-être parce que quand tu arrêtes le divertissement tu es confronté à ta situation de merde. Du coup, tu préfères vivre sous anesthésiant pour ne pas avoir à affronter tes démons.

Le 11 mars 2022 à 15:42:41 :
C'est clair, j'suis ultra heureux et bien à jouer etc chez moi et j'étais ultra dépressif à l'époque où j'allais en cours. :hap:

Clairement , try hard le lycée le supérieur pour avoir le meilleur dossier possible s'interdire tout divertissement un Protocole militaire bordel c'est insurmontable , la vie réelle est abjecte je vois pas d'autre issue. Tu m'étonnes que toute les espèces dont l'homme se choute à l'alcool , fruit fermenté , plante hallucinogène pour oublier la vie merdique sur terre . :malade:

Le 11 mars 2022 à 15:44:28 :

Le 11 mars 2022 à 15:41:34 :
Sérieux la vie réelle est tellement merdique , il faut vraiment avoir un mental incroyable pour résiste à cet ascétisme :malade:

Peut-être parce que quand tu arrêtes le divertissement tu es confronté à ta situation de merde. Du coup, tu préfères vivre sous anesthésiant pour ne pas avoir à affronter tes démons.

Mais tu racontes quoi une fois que t'as reussi tout ce qui t'étais possible tu fais face au vide et tu le comble comment ce vide ? :malade:
T'es le genre de type à dénigrer le divertissement en citant Pascal , putain mais vive le divertissement vive la drogue :malade:

L'OP découvre l'addiction à la dopamine.
L'OP découvre le manque.
Ils faisaient comment mes ancêtres pré modernité occidental ? Je les respectes ils ne buvaient pas , forniquer pas avant le mariage , pas d'écran , pas de télé juste un village et des moutons :malade:
Demande à Blaise Pascal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 11 mars 2022 à 15:49:17 :
L'OP découvre le manque.

La solution , monsieur je sais tout :malade:

Le 11 mars 2022 à 15:49:22 :
Ils faisaient comment mes ancêtres pré modernité occidental ? Je les respectes ils ne buvaient pas , forniquer pas avant le mariage , pas d'écran , pas de télé juste un village et des moutons :malade:

C'est justement car on a été habitué à ça que nos cerveaux sont niqués :)

Tu t’es trop shooté à la dopamine instantanée
c'est l'état naturel des choses
le divertissement c'est pour oublier la realité

Le 11 mars 2022 à 15:46:30 :

Le 11 mars 2022 à 15:44:28 :

Le 11 mars 2022 à 15:41:34 :
Sérieux la vie réelle est tellement merdique , il faut vraiment avoir un mental incroyable pour résiste à cet ascétisme :malade:

Peut-être parce que quand tu arrêtes le divertissement tu es confronté à ta situation de merde. Du coup, tu préfères vivre sous anesthésiant pour ne pas avoir à affronter tes démons.

Mais tu racontes quoi une fois que t'as reussi tout ce qui t'étais possible tu fais face au vide et tu le comble comment ce vide ? :malade:
T'es le genre de type à dénigrer le divertissement en citant Pascal , putain mais vive le divertissement vive la drogue :malade:

Non fais ce que tu veux.
Juste mon frère à passer sa vingtaine à jouer aux jeux vidéos sans rien foutre et à 35 ans il est dépressif. Et même sans parler de lui, les exemples sur ce forum sont multiples. A long terme, le divertissement ne suffit pas pour te rendre heureux. Si tu bases ta vie sur ça tu finiras par réaliser que tu bases ta vie sur du vent :ok:

tes pensées ne sont plus distraites

Le 11 mars 2022 à 15:51:50 :

Le 11 mars 2022 à 15:46:30 :

Le 11 mars 2022 à 15:44:28 :

Le 11 mars 2022 à 15:41:34 :
Sérieux la vie réelle est tellement merdique , il faut vraiment avoir un mental incroyable pour résiste à cet ascétisme :malade:

Peut-être parce que quand tu arrêtes le divertissement tu es confronté à ta situation de merde. Du coup, tu préfères vivre sous anesthésiant pour ne pas avoir à affronter tes démons.

Mais tu racontes quoi une fois que t'as reussi tout ce qui t'étais possible tu fais face au vide et tu le comble comment ce vide ? :malade:
T'es le genre de type à dénigrer le divertissement en citant Pascal , putain mais vive le divertissement vive la drogue :malade:

Non fais ce que tu veux.
Juste mon frère à passer sa vingtaine à jouer aux jeux vidéos sans rien foutre et à 35 ans il est dépressif. Et même sans parler de lui, les exemples sur ce forum sont multiples. A long terme, le divertissement ne suffit pas pour te rendre heureux. Si tu bases ta vie sur ça tu finiras par réaliser que tu bases ta vie sur du vent :ok:

moi je pense que etre heureux ca nexiste pas faut juste essayer detre le moins malheureux possible
et je pensee aussi que sil jouait aux jv seul tout cest parce quil etait depressif pas lautre coté

Le 11 mars 2022 à 15:50:23 :
Tu t’es trop shooté à la dopamine instantanée

J'ai résisté toute ma vie j'ai laché à mes 18ans pour te dire que je me suis jamais habitué à la vie réelle jamais été gâté durant mon enfance , aucun surplus dopaminique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Le 11 mars 2022 à 15:51:50 :

Le 11 mars 2022 à 15:46:30 :

Le 11 mars 2022 à 15:44:28 :

Le 11 mars 2022 à 15:41:34 :
Sérieux la vie réelle est tellement merdique , il faut vraiment avoir un mental incroyable pour résiste à cet ascétisme :malade:

Peut-être parce que quand tu arrêtes le divertissement tu es confronté à ta situation de merde. Du coup, tu préfères vivre sous anesthésiant pour ne pas avoir à affronter tes démons.

Mais tu racontes quoi une fois que t'as reussi tout ce qui t'étais possible tu fais face au vide et tu le comble comment ce vide ? :malade:
T'es le genre de type à dénigrer le divertissement en citant Pascal , putain mais vive le divertissement vive la drogue :malade:

Non fais ce que tu veux.
Juste mon frère à passer sa vingtaine à jouer aux jeux vidéos sans rien foutre et à 35 ans il est dépressif. Et même sans parler de lui, les exemples sur ce forum sont multiples. A long terme, le divertissement ne suffit pas pour te rendre heureux. Si tu bases ta vie sur ça tu finiras par réaliser que tu bases ta vie sur du vent :ok:

Mais je le sais bordel mais j'y arrive pas c'est le pire putain je vais me tirer une balle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Le 11 mars 2022 à 15:50:07 :
go lecture fdp

Dostoïevski ne me contredit pas il me semble , Schopenhauer aussi.Que faire tu vas me dire de lire ton pnj de poche Spinoza ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Données du topic

Auteur
Pazificateur421
Date de création
11 mars 2022 à 15:41:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 253