Pourquoi quand j'arrête tout divertissement je déprime
Le 11 mars 2022 à 15:41:34 :
Sérieux la vie réelle est tellement merdique , il faut vraiment avoir un mental incroyable pour résiste à cet ascétisme
Peut-être parce que quand tu arrêtes le divertissement tu es confronté à ta situation de merde. Du coup, tu préfères vivre sous anesthésiant pour ne pas avoir à affronter tes démons.
Le 11 mars 2022 à 15:42:41 :
C'est clair, j'suis ultra heureux et bien à jouer etc chez moi et j'étais ultra dépressif à l'époque où j'allais en cours.
Clairement , try hard le lycée le supérieur pour avoir le meilleur dossier possible s'interdire tout divertissement un Protocole militaire bordel c'est insurmontable , la vie réelle est abjecte je vois pas d'autre issue. Tu m'étonnes que toute les espèces dont l'homme se choute à l'alcool , fruit fermenté , plante hallucinogène pour oublier la vie merdique sur terre .
Le 11 mars 2022 à 15:44:28 :
Sérieux la vie réelle est tellement merdique , il faut vraiment avoir un mental incroyable pour résiste à cet ascétismePeut-être parce que quand tu arrêtes le divertissement tu es confronté à ta situation de merde. Du coup, tu préfères vivre sous anesthésiant pour ne pas avoir à affronter tes démons.
Mais tu racontes quoi une fois que t'as reussi tout ce qui t'étais possible tu fais face au vide et tu le comble comment ce vide ?
T'es le genre de type à dénigrer le divertissement en citant Pascal , putain mais vive le divertissement vive la drogue
Le 11 mars 2022 à 15:49:17 :
L'OP découvre le manque.
La solution , monsieur je sais tout
Le 11 mars 2022 à 15:49:22 :
Ils faisaient comment mes ancêtres pré modernité occidental ? Je les respectes ils ne buvaient pas , forniquer pas avant le mariage , pas d'écran , pas de télé juste un village et des moutons
C'est justement car on a été habitué à ça que nos cerveaux sont niqués
le divertissement c'est pour oublier la realité
Le 11 mars 2022 à 15:46:30 :
Sérieux la vie réelle est tellement merdique , il faut vraiment avoir un mental incroyable pour résiste à cet ascétismePeut-être parce que quand tu arrêtes le divertissement tu es confronté à ta situation de merde. Du coup, tu préfères vivre sous anesthésiant pour ne pas avoir à affronter tes démons.
Mais tu racontes quoi une fois que t'as reussi tout ce qui t'étais possible tu fais face au vide et tu le comble comment ce vide ?
T'es le genre de type à dénigrer le divertissement en citant Pascal , putain mais vive le divertissement vive la drogue
Non fais ce que tu veux.
Juste mon frère à passer sa vingtaine à jouer aux jeux vidéos sans rien foutre et à 35 ans il est dépressif. Et même sans parler de lui, les exemples sur ce forum sont multiples. A long terme, le divertissement ne suffit pas pour te rendre heureux. Si tu bases ta vie sur ça tu finiras par réaliser que tu bases ta vie sur du vent
Le 11 mars 2022 à 15:51:50 :
T'es le genre de type à dénigrer le divertissement en citant Pascal , putain mais vive le divertissement vive la drogueNon fais ce que tu veux.
Juste mon frère à passer sa vingtaine à jouer aux jeux vidéos sans rien foutre et à 35 ans il est dépressif. Et même sans parler de lui, les exemples sur ce forum sont multiples. A long terme, le divertissement ne suffit pas pour te rendre heureux. Si tu bases ta vie sur ça tu finiras par réaliser que tu bases ta vie sur du vent
moi je pense que etre heureux ca nexiste pas faut juste essayer detre le moins malheureux possible
et je pensee aussi que sil jouait aux jv seul tout cest parce quil etait depressif pas lautre coté
Le 11 mars 2022 à 15:51:50 :
T'es le genre de type à dénigrer le divertissement en citant Pascal , putain mais vive le divertissement vive la drogueNon fais ce que tu veux.
Mais je le sais bordel mais j'y arrive pas c'est le pire putain je vais me tirer une balle
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur421
- Date de création
- 11 mars 2022 à 15:41:34
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21