(PERMIS) D'autres kheys qui attendent leurs résultats ?
j'ai passé mon permis vendredi et je suis dans la boucle d'attente des résultats, d'autres dans le même cas ?
Je l'ai passe jeudi, toujours rien. À chaque fois je retelecharge mon ancien résultats avec 3 fautes éliminatoires.
Mon mono m'a dit que c'est bon cette fois-ci, et que c'était confirmer par l'examinateur.
J'arrive pas à y croire à 100%, c'est quand même du stress.
J'ai fait 4 passages .
Le 15 mars 2022 à 07:13:54 :
Je l'ai passe jeudi, toujours rien. À chaque fois je retelecharge mon ancien résultats avec 3 fautes éliminatoires.Mon mono m'a dit que c'est bon cette fois-ci, et que c'était confirmer par l'examinateur.
J'ai fait 4 passages .
Pareil khey je vois mon ancien résultat avec 1 faute éliminatoire, c’était mon 3eme passage perso
J’espère que tu l’auras tiens nous au courant !!
[07:16:25] <KheyDansLaMerde>
Je l'ai passe jeudi, toujours rien. À chaque fois je retelecharge mon ancien résultats avec 3 fautes éliminatoires.Mon mono m'a dit que c'est bon cette fois-ci, et que c'était confirmer par l'examinateur.
J'ai fait 4 passages .
Pareil khey je vois mon ancien résultat avec 1 faute éliminatoire, c’était mon 3eme passage perso
Yep, je repasserai sur un topic permis.
J'avais fait un topic avec un autre pseudal là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69181046-1-0-1-0-j-ai-mon-permis-a-9h30.htm
Le 15 mars 2022 à 07:18:36 :
[07:16:25] <KheyDansLaMerde>
J'ai fait 4 passages .
Yep, je repasserai sur un topic permis.
J'avais fait un topic avec un autre pseudal là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69181046-1-0-1-0-j-ai-mon-permis-a-9h30.htm
Aya je l’avais vu, j’avais eu peur pour toi
Données du topic
- Auteur
- KheyDansLaMerde
- Date de création
- 14 mars 2022 à 09:49:30
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29