Topic de MrRegIisse :

J'ai PERDU mon OISEAU BLEU

  • 1

J'ai rêvé que j'avais un joli petit oiseau bleu et vert qui volait dans toute ma maison.
Mais il me dérangeait, alors j'ai décidé de le libérer en ouvrant la fenetre. Il est sorti et il s'est posé sur un arbre, puis quelques instants plus tard, je lui ai fait signe de revenir par la fenêtre, alors il s'est posé sur le balcon. Je voulais le faire rentrer mais malheureusement il est tombé, et j'ai vu son cadavre sur le sol :snif:

Que signifie ce rêve ?

Que l'oiseau était surement malade, il a du faire une crise cardiaque

Le 12 mars 2022 à 10:27:27 GillesDeRais a écrit :
Que l'oiseau était surement malade, il a du faire une crise cardiaque

Pauvre oiseau :snif: En plus il me comprenait

Le 12 mars 2022 à 10:28:53 Camelpill a écrit :
Oiseau triple doses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

:noel:

Le 12 mars 2022 à 10:29:47 DonkeyKhey a écrit :
La mort de Twitter :ok:

Ahiiiii j'y avais pas pensé à cette hypothèse :rire:

Le 12 mars 2022 à 10:26:41 :
J'ai rêvé que j'avais un joli petit oiseau bleu et vert qui volait dans toute ma maison.
Mais il me dérangeait, alors j'ai décidé de le libérer en ouvrant la fenetre. Il est sorti et il s'est posé sur un arbre, puis quelques instants plus tard, je lui ai fait signe de revenir par la fenêtre, alors il s'est posé sur le balcon. Je voulais le faire rentrer mais malheureusement il est tombé, et j'ai vu son cadavre sur le sol :snif:

Que signifie ce rêve ?

Sûrement un rapport avec Twitter

Ça signifie que tu es en bonne santé
C'est normal, ainsi que le disait feu Mohamed Ali "blue birds fly with blue birds"
  • 1

Données du topic

Auteur
MrRegIisse
Date de création
12 mars 2022 à 10:26:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 160