je chie direct cash dans le CHIOTTARD
Le 07 avril 2022 Ă 02:36:26 :
"Franchement tu pourrais faire des efforts pour t'intégrer""mdr pourquoi tu démarres au quart de tour Maxime"
"MĂȘles-toi de ton cul Vanessa"
"Mais il est sĂ©rieux lui ?? tu te prends pour qui mĂȘme mon pĂšre me parles pas comme ça !"
"Nan j'me calme pas l'autre je viens je suis gentille et il me parle comme ça vas-y c'est bon j'vais cùbler là !"
"Ah bah c'est maintenant qu'il se dĂ©cide Ă parler lui bonjour CĂ©lestin ça fait 5 mois que les cours ont commencĂ©s on est dans la mĂȘme classe heureuse d'entendre enfin ta voix"
"Parles plus fort on t'entends pas"
"J'ai fait aucun effort pour m'intégrer, limite je me mets à votre place vous pouvez penser que je vous snobbes, que je me crois supérieur mais pas du tout, j'ai toujours été exclu et martyrisé étant petit, on dévissait les roues de mon vélo dÚs la primaire ce genre de choses"
"du coup bah comme je disait je suis du genre Ă me renfermer maintenant, mais promis je vais faire des efforts, mais bon soyez indulgents ça fait longtemps que j'ai pas entretenu des liens sociaux alors forcĂ©ment au dĂ©but ce sera un peu rouillĂ©, vous me direz c'est comme le vĂ©lo ça s'oublie pas mais moi comme on me dĂ©vissait les roues bon ahah, et au pire si j'ai peur d'ĂȘtre gĂȘnant je vais sur des terrains sĂ»rs, comme parler de pourquoi la prof de maths as plus de barbe que son mari ahah"
"C'est ça qui me rendait dingue aussi, tu faisait ton renfermé mais j'étais sûr que t'étais un "GARS SUUUUR' comme dit tout le temps Djilal"
"mdrr c'est vrai qu'il dit tout le temps ça"
"mdr oui, en tout cas c'est cool aprĂšs tout on est tous dans la mĂȘme classe, bref cool, Vanessa ça va t'as le visage fermĂ©"
"bah nan, c'est bien je suis contente prends pas ça pour toi Célestin"
"putain si ça c'est ton état normal c'est quoi quand tu fais la gueule"
"Mdrrr il se lùche ça y est !"
"T"excuses pas objectivement ça peut ĂȘtre drĂŽle je suis juste toujours kĂ©-blo sur Maxime lĂ "
"Oui c'est vrai qu'il t'as mal parlé, mais je suis certain qu'en gentlemen il s'en excuses"
"Oui désolé Vanessa j'aurai pas du te parler comme ça..."
"...Bon ok toute façon je vais pas faire la gueule toute la journée ahah"
"N'empĂȘche Celestin il arrives il calme les tensions et tout ahah"
putain ça se passes trop bien, je vais peut-ĂȘtre bien baiser cette annĂ©e dans ta gueule maman
"Allez c'est l'heure d'aller manger, je vous invite !"
"Trop cool le CĂ©lestin merci !"
"Oh pas grave c'est déjà oublié ahah !"
"Tu sait, c'est pas une excuse mais j'ai du sang du Sud donc j'ai tendance Ă ĂȘtre CASH"
"Attends t'as dis quoi lĂ Maxime ????"
"Bah que j'ai j'ai du sang du Sud"
"mdr ça y est tu bégaie toi maintenant ahah !"
"Bah que j'ai du sang du sud et que j'ai tendance Ă ĂȘtre CASH quoi"
"Nonnon tout se passait si bien..."
"ça va Célestin ?"
"gnn-" enlĂšves tes mains mec, pourquoi tu te CACHES ?"
CASH DANS LE SLIBARD ! VOUS M AVEZ ENTENDUE ? SA SERAS CASH CASH CASH CASH CASH CASH DANS LE SLIBARD !
ce matin jai BOMBARDE quasiment 1kg d'excrements bien compacts CASH dans le CHIOTTARD et j'ai bouché le CHIOTTARD sans sommation aucune
des questions?
Données du topic
- Auteur
- kikicelestin
- Date de création
- 11 mars 2022 Ă 15:24:06
- Nb. messages archivés
- 867
- Nb. messages JVC
- 852