Topic de Mllepal :

L'une des nombreuses utilités d'une femme VIERGE

Supprimé
  • 1

C'est qu'il n'y a pas de comparaison possible, et son vagin n'est pas fatigué par des kilomètres de bite.

Si on vous a dit au Collège ou au Lycée que le vagin moyen fait 10 cm, c'est vrai.

Une fois qu'elles goûtent à des tailles anormales type 20cm ou plus c'est trop tard, leur vagin s'est adapté à cette taille et la trèèèèèèèèèèèèèès grande majorité des femmes sont trop flemmardes pour faire des exercices afin de s'adapter à plus petit.

Pour être tout à fait franc, toutes les femmes sont capables d'avoir un orgasme à chaque relation sexuelle si elles musclent correctement leur vagin, mais ce sont toutes des égoïstes nées qui attendent tout du partenaire.
Elles pourraient très bien comprimer leur vagin pour ressentir les mêmes sensations avec un 9 cm qu'avec un 20 cm, seulement voilà, il faut faire des efforts. Efforts dont elles sont CAPABLES de faire mais qu'elles ne feront pas, car égoïstes extrêmes.

post avant "l'OP essaye de se rassurer" ou "l'OP a une petite bite".
C'est pour ce genre de talc que je suis pour l'éducation sexuelle dès le collège

Le 11 mars 2022 à 13:56:18 :
C'est pour ce genre de talc que je suis pour l'éducation sexuelle dès le collège

:rire:

Le 11 mars 2022 à 13:56:18 :
C'est pour ce genre de talc que je suis pour l'éducation sexuelle dès le collège

Ok on a compris que tu as 9 cm

Le 11 mars 2022 à 13:56:18 :
C'est pour ce genre de talc que je suis pour l'éducation sexuelle dès le collège

Dites moi ce qui est faux au lieu de faire vos intéressants, je ne sais rien j'ai fais que des suppositions, à part pour le coup des exercices que la femme peux faire pour muscler son vagin.
Tu n'as jamais connu de femme pour pondre des conneries comme ça

Le 11 mars 2022 à 13:58:38 :
Dites moi ce qui est faux au lieu de faire vos intéressants, je ne sais rien j'ai fais que des suppositions, à part pour le coup des exercices que la femme peux faire pour muscler son vagin.

Tout est une question d'habitude, si une meuf a pas fais l'amour depuis 2 ans elle aura plus de sensation, mais si c'est une p*te elle aura aucune sensation. C'est pas parce que elle a pris une bite que son corps va s'en rappeler jusqu'à la fin de ses jours

  • 1

Données du topic

Auteur
Mllepal
Date de création
11 mars 2022 à 13:54:50
Date de suppression
11 mars 2022 à 14:12:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 161