...mais heureusement qu'il est présent dans cette non campagne le judéo-berbère. C'est le seul à proposer des meetings qui claquent, à faire de l'audience, à rendre mainstream du vocable controversé « Grand Remplacement » (sur TF1 à une heure de grande écoute, il n'y a que lui pour se permettre ça).
Il dévergonde la droite comme aucun autre n'avait pu le faire auparavant. Ok l'Ukraine écrase tout mais les problèmes d'immigration, l'islamisation rampante du pays, d'insécurité ne vont pas cesser ces 5 prochaines années ! Sans doute ne sera-t-il jamais élu président de la République et peut-être pas député (on lui prête cette ambition).
Bref, il pose les bases d'une refondation à droite, une droite qui s'assume. Une droite qui n'établira pas de cordon sanitaire avec l'extrême-droite. Car inévitablement en 27, il y aura l'après Macron et un champs de ruine tout autour de lui. PS, mort. LR, mort. Mélenchon, trop vieux. MLP/RN, avec ses chats.
J'espère qu'il fera au moins 12% allez 13,5% au soir du premier tour, ce ne serait pas démérité. Être devant Pécresse apporterait un petit plus à ce résultat très honnête.