Topic de MeegoMuscul :

Elden ring meilleur jeu de ces 10 dernières années

  • 1
Les devs de FS sont les seuls devs compétent de cette génération
Surtout en ce qui concerne l'optimisation

Sans parler des boss qui se répète

:)

Je suis en plein dedans, il est excellent en effet
Après des 10 dernières années ? Il y a eu Witcher 3 et RDR2 aussi

Mais clairement oui il est incroyable, la map est vraiment (trop? :hap:) gigantesque bordel

Perso 55h, j'ai terminé l'Académie et radan hier soir :oui:

Le problème d'optimisation est que sur les cartes RTX derniere génération et si tu cherches un peu tu peux regler ce probleme via le panel nvidia :)
Les devs de ID software glougloutent de rire devant les graphismes et l'optimisation de Elden ring.

Le 08 mars 2022 à 08:11:30 :
Sans parler des boss qui se répète

:)

Faut savoir que t'as les boss, les boss majeurs et les "vrais" boss (demigods) :)

Les boss que tu rencontres dans l'OW sont des sacs à PV qui tapent plus fort que les trashmobs, rien de plus, après si faut un lore sur 86 boss aussi... :(

Pareil les low qui chialent sur les graphismes, ils sont corrects, le jeu aurait fait 1TO sinon.

franchement, c'est juste DS4 avec tous les défaut typique d'un open world

la série a perdu sa substance.

l'avenr, c'est lost ark.

Le 08 mars 2022 à 08:13:01 :
Le problème d'optimisation est que sur les cartes RTX derniere génération et si tu cherches un peu tu peux regler ce probleme via le panel nvidia :)

Alors ça va, si ça marche moins bien sur les meilleurs cartes c'est cool :) la technique du moyen age vidéo-ludique :)

Le 08 mars 2022 à 08:13:22 :

Le 08 mars 2022 à 08:11:30 :
Sans parler des boss qui se répète

:)

Faut savoir que t'as les boss, les boss majeurs et les "vrais" boss (demigods) :)

Les boss que tu rencontres dans l'OW sont des sacs à PV qui tapent plus fort que les trashmobs, rien de plus, après si faut un lore sur 86 boss aussi... :(

Pareil les low qui chialent sur les graphismes, ils sont corrects, le jeu aurait fait 1TO sinon.

Les geols, le leonien , sentinelle dorée, les géants, le limier, astel ( en fragmentés dans l’ainsel jcrois) esprit ancestral, chevalier du crozet

Non mec, ils fait pas 100 boss différent mais ça reste du foutage de gueule

Du coup ps trop d'ajout par rapport a dark soul puisque tu revois sans cesse les même armes (halebardes, épées, fouets) et les même sorts (fireball, petit sort bleu)

juste une carte OW

J’ajouterais encore le sorte de totem chats aussi dans certains catacombes qui revient, oh mais aussi les dragons ,

Sans parler des soldats, qui juste leurs blasons change

Je suis choqué par la taille de la carte. Elle est tellement immense c'est fou.
Et puis quand tu découvres qu'il y a les sous terrains :ouch:

C'est vraiment un 10/10 sans hésiter, le jeu est parfaitement équilibré entre combat de boss, exploration et histoire.

C'est un MMO Solo de ce que j'ai vu.
Le monde est grand, belle DA, Boss cool.
Mais le coté répétition farm + Boss en continue, me rebute un peu.

Le 08 mars 2022 à 08:16:48 :
Du coup ps trop d'ajout par rapport a dark soul puisque tu revois sans cesse les même armes (halebardes, épées, fouets) et les même sorts (fireball, petit sort bleu)

juste une carte OW

Une carte ow qui a meme pas de multiple biome dense, j’ai 99h de jeu la j’ai pas vue de biome glace/desert/jungle dense enfin bref tu m’a compris

Le 08 mars 2022 à 08:15:51 :

Le 08 mars 2022 à 08:13:22 :

Le 08 mars 2022 à 08:11:30 :
Sans parler des boss qui se répète

:)

Faut savoir que t'as les boss, les boss majeurs et les "vrais" boss (demigods) :)

Les boss que tu rencontres dans l'OW sont des sacs à PV qui tapent plus fort que les trashmobs, rien de plus, après si faut un lore sur 86 boss aussi... :(

Pareil les low qui chialent sur les graphismes, ils sont corrects, le jeu aurait fait 1TO sinon.

Les geoles, le leonien , sentinelle dorée, les géants, le limier, astel ( en fragmentés dans l’ainsel jcrois) esprit ancestral, chevalier du crozet

Non mec, ils faut pas 100 boss différent mais ça reste du foutage de gueule

Ce sont des "miniboss" si tu préfères
Et il y a quoi de mal ? Tu peux expliquer ?

Je trouve que ça ajoute un peu plus de piment, les chevaliers du creuset sont assez chiants par exemple, après oui t'en as qui se répètent mais ou est le mal? T'as des boss dans les donjons, t'en as dans l'OW qui pop en pleine nuit (d'ailleurs hier je me suis fait OS par un espèce de chasseur de 3m qui m'a balancé son espadon à la figure sans vergogne :fou:)

Le 08 mars 2022 à 08:20:51 :

Le 08 mars 2022 à 08:15:51 :

Le 08 mars 2022 à 08:13:22 :

Le 08 mars 2022 à 08:11:30 :
Sans parler des boss qui se répète

:)

Faut savoir que t'as les boss, les boss majeurs et les "vrais" boss (demigods) :)

Les boss que tu rencontres dans l'OW sont des sacs à PV qui tapent plus fort que les trashmobs, rien de plus, après si faut un lore sur 86 boss aussi... :(

Pareil les low qui chialent sur les graphismes, ils sont corrects, le jeu aurait fait 1TO sinon.

Les geoles, le leonien , sentinelle dorée, les géants, le limier, astel ( en fragmentés dans l’ainsel jcrois) esprit ancestral, chevalier du crozet

Non mec, ils faut pas 100 boss différent mais ça reste du foutage de gueule

Ce sont des "miniboss" si tu préfères
Et il y a quoi de mal ? Tu peux expliquer ?

Je trouve que ça ajoute un peu plus de piment, les chevaliers du creuset sont assez chiants par exemple, après oui t'en as qui se répètent mais ou est le mal? T'as des boss dans les donjons, t'en as dans l'OW qui pop en pleine nuit (d'ailleurs hier je me suis fait OS par un espèce de chasseur de 3m qui m'a balancé son espadon à la figure sans vergogne :fou:)

Et bien que c’est flemmard, que c’est répétitif, le jeu est intéressant a la limite pour ceux qui viennent pas des ds,

Moi en tant que joueur de ds j’ai été déçu par la flemmardise du taff, on parlera pas du mode online qui pue la merde y’a eu 0 progrès dessus, y’a eu même une régression, tu peux invade que ceux qui sont minimum 2 en coop

Donc les 1v1 tu oublie

  • 1

Données du topic

Auteur
MeegoMuscul
Date de création
8 mars 2022 à 08:09:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 325