ALERTE - Nombre de rapport sexuel en France pendant que vous êtes ici
- 1
https://www.planetoscope.com/lamour/1366-nombre-de-rapports-sexuels-en-france.html
Regarder le compteur avancer alors que vous êtes ici et puceau
"Si on prend l'hypothèse de 65 millions d'habitants adultes en France"
…
Le 11 mars 2022 à 14:17:41 :
https://www.planetoscope.com/lamour/1366-nombre-de-rapports-sexuels-en-france.htmlRegarder le compteur avancer alors que vous êtes ici et puceau
Pas valable
Ils ont pris la frequence de 65m d'habitant en comptant pulco et non pulco ensemble
Donc bon
Mais le résultat sera élevé
Le 11 mars 2022 à 14:22:26 :
"La fréquence des rapports sexuels est de 8,7 par mois, identique pour les hommes et les femmes."
Bah en fait je t’explique : en moyenne, modulo les homos et les lesbiennes, y a forcément autant de rapports sexuels dans les 2 sexes
En France, à raison de 8,7 rapports sexuels en moyenne par mois par Français,
Ce gros mytho
Si tu prends en compte les puceaux, les personnes âgées, les couples mariés depuis longtemps qui sont en mode osef, t'atteints jamais ce chiffre.
Pareil pour les célibataires lambdas.
Il n'y a que les Chads qui baisent sur un rythme de 2 / 3 fois par semaine et les couples récemment formés.
N'oubliez jamais que les gens mentent ENORMEMENT sur la fréquence à laquelle ils baisent hein, que ça soit les gens en couple ou les célibs, les gens ont tendance à gonfler et sur-évaluer leur activité.
Combien le chiffre depuis que vous êtes connecté ?
Moi 10000 personnes déjà entrain de passer du bon temps pendant qu’on boucle ici
Le 11 mars 2022 à 14:24:49 :
Le 11 mars 2022 à 14:22:26 :
"La fréquence des rapports sexuels est de 8,7 par mois, identique pour les hommes et les femmes."Bah en fait je t’explique : en moyenne, modulo les homos et les lesbiennes, y a forcément autant de rapports sexuels dans les 2 sexes
Oui mais la répartition des rapports entre individus n'est pas la même
- 1
Données du topic
- Auteur
- RayanDuPuit
- Date de création
- 11 mars 2022 à 14:17:41
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18