Faire ses courses à LIDL
Le 12 mars 2022 à 07:14:42 :
tu remplis un caddie pour 60 balles quoi
Absolument pas
Le 12 mars 2022 à 07:36:01 :
Lidl tu vas économiser 5 euros sur 50 euros de courses, c'est plus comme il y a 10 ans. Tu as moins de choix, peu de produit de marque. Après oui si tu prends de la sous marque tu vas économiser mais qualité merdique (même si pas toujours vrai).
Ok ok ça marche
Oui c’est bien, je ne sais pas pourquoi pas mal de gens crache sur cette chaîne de magasin
Même qualité de produits que les autres grands distributeurs en moins chère donc bon
Le 12 mars 2022 à 07:28:17 :
Le 12 mars 2022 à 07:26:24 :
Ca te sauvera pas de l'explosion des prix pour le consommateur, liée à l'explosion des prix de production à cause de la crise énergétique provoquée par l'UE par ses sanctions anti-russes.Ne crois pas que Lidl te sauvera du Great Reset.
Pour le moment y a que l'essence qui y est impacter va pas trop loin non plus
Tu écoutes trop les médias ya une inflation sur tout les produits depuis plusieurs mois
Le 12 mars 2022 à 07:39:42 :
Oui c’est bien, je ne sais pas pourquoi pas mal de gens crache sur cette chaîne de magasinMême qualité de produits que les autres grands distributeurs en moins chère donc bon
Ça a pas mal changé. Ils ont monté en gamme. Avant c'était vraiment ... Comme Aldi.
Le 12 mars 2022 à 07:41:19 :
Le 12 mars 2022 à 07:39:42 :
Oui c’est bien, je ne sais pas pourquoi pas mal de gens crache sur cette chaîne de magasinMême qualité de produits que les autres grands distributeurs en moins chère donc bon
Ça a pas mal changé. Ils ont monté en gamme. Avant c'était vraiment ... Comme Aldi.
Oui je suis d’accord mais les prix reste malgré tout assez attractifs
Mais il y a encore quelques années c’est vrai que tu remplissais ton cadis du mois pour trois fois rien
Le gros avantage de ce magasin c’est sur ta beau aller ou tu veux en France, ils te baiserons pas parce que t’es un touriste les prix sont vraiment partout pareil
Enfin je m’égare
Le 12 mars 2022 à 07:13:28 :
Bonne idées ou pas ?
écoute tout est dis dans cette chanson on est des putains de passe-partout dans un lidl
https://youtu.be/s_vZe2L6h4Q
Le 12 mars 2022 à 07:14:42 :
tu remplis un caddie pour 60 balles quoi
Oui mais non. C'est terminé ça hein
Données du topic
- Auteur
- Rogueduturfu
- Date de création
- 12 mars 2022 à 07:13:28
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC