Topic de Trev47 :

Donc Zemmour est MULTI-MILLIONAIRE

Le candidat du peuple.
J'ai pas souvenir que Zemmour se soit présenté comme "candidat venant du peuple" contrairement à Merluchon, le millionaire communiste.

Le 09 mars 2022 à 13:30:30 :
J'ai pas souvenir que Zemmour se soit présenté comme "candidat venant du peuple" contrairement à Merluchon, le millionaire communiste.

Le millionnaire franc-maçon* communiste :)

Présentateur TV + Vente de livre normal.

Pour rappel : Déclaration fiscale de Manu => 500k :rire:

Osef complet de son argent mais oui il fait parti d'un petit microcosme en touchant plus que n'importe quel ministre.
On est pas des communiste nous, on s'en fou je suis même très content pour lui
Le Pen, Zemmour et Dupont-Aignan les seuls qui ont pas menti sur leur déclaration de patrimoine

Le 09 mars 2022 à 13:40:12 :
On est pas des communiste nous, on s'en fou je suis même très content pour lui

Premier zemmouratre

Macron qui dépense tout son fric ayaaa, ce menteur putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Zemmour est dans le camps des candidats qui oeuvrent pour la bourgeoisie.
Les golems qui votent pour ce mec sont les idiots utiles du système, comme avec le RN. On vous agite le chiffon "arabe" et vous accourrez, même si c'est contre leurs intérêts économiques de prolo :)
Il a beaucoup travaillé aussi c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633291869-41tzl0qzlcl-ac.jpg
La candidat de la France, mais pas des français.

Le 09 mars 2022 à 13:40:12 Bobi23Gol a écrit :
On est pas des communiste nous, on s'en fou je suis même très content pour lui

:rire:

pour être candidat du peuple faut être un clochard comme le taré qui dit que la police tue la ? lui c'est le peuple ?

Le 09 mars 2022 à 13:41:44 :
Le Pen, Zemmour et Dupont-Aignan les seuls qui ont pas menti sur leur déclaration de patrimoine

Je pense que Poutou aussi khey, a part sa R5 et sa calvitie, je ne l'imagine pas avec des apparts

Données du topic

Auteur
Trev47
Date de création
9 mars 2022 à 10:57:11
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 127