Un prof à la fac : "Tu veux que je t'explose ta gueule?"
Supprimé- 1
Contexte : en sortant d'un parking, j'ai pas vu un prof qui arrivait avec son vélo à ma droite. Je lui coupe un peu la route, du coup je me rends compte que j'ai merdé et je m'excuse en lui faisant un signe de la main. Il continue pourtant de faire des grands gestes de demeuré énervé donc ça m'énerve aussi et je fais aussi des grands gestes à l'intérieur de ma caisse.
Et là, il commence à froncer les sourcils et à s'arrêter net avant de venir à ma hauteur à la vitre, ça ne fait que m'énerver davantage donc j'ouvre la vite et je lui dit "Qu'est ce qu'il y a, qu'est ce qu'il y a" giga hautainement du coup il me répond "De quoi qu'est ce qu'il y a, tu veux que je t'explose la gueule ?"
Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi énervé du coup je suis un peu surpris, et je commence à bégayer "Bon c'est quoi votre problème? Vous êtes malpoli là ( ) Je me suis excusé de vous avoir coupé la route je peux rien faire de plus" (oui, j'ai bien vouvoyé comme un cuck durant toute la dispute ) et il me commence à me balancer qu'il en à marre des merdeux qui respectent rien avec leur voiture patati patata, et autant je commençais à laisser couler mais il me sort un "T'as de la chance que je sois sur mon lieu de travail" et ça pour le coup ça m'a vraiment chauffer, je lui lâche un "De quoi j'ai de la chance" et j'avance un peu du coup je lui écrase un peu son vélo Il couine un peu "Oh tu fais quoi là" avant de reprendre son vélo et de se barrer en lâchant un dernier "T'as vraiment de la chance"
J'aurais du sortir de ma caisse et me battre avec lui, en sachant que ç'aurait été un 50/50 ?(même morpho à peu près) Au moins j'aurais pas eu mon ego titillé, parce que là au final je me suis laissé prendre de haut par un vieux débris surexcité qui m'a aggro pour pas grand chose, et j'ai un peu l'impression d'avoir été un cuck à l'avoir vouvoyé pendant la conversation et à lâcher des "vous êtes malpoli"
Il t'a dressé comme un bon chien chien.
Maintenant imagine toi face à un QLF.
Les embrouilles c'est pas pour toi, esquive les.
aya, kheyou faut se reprendre
aie plus de confiance en toi, je sais pas, mais on ne s'excuse pas après s'être fait insulter
Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Il t'a dressé comme un bon chien chien.
Maintenant imagine toi face à un QLF.
Le 08 mars 2022 à 13:54:19 :
Il t'a dressé comme un bon chien chien.Maintenant imagine toi face à un QLF.
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- decaissingonlyy
- Date de création
- 8 mars 2022 à 00:43:26
- Date de suppression
- 31 mars 2022 à 10:31:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés