Topic de BOUCLE-DETRAQUE :

Des kheys avec des problèmes de THYROÏDES ?

  • 1

Vous avez quels symptômes ?
Perso le soir mal au bas de la gorge au dessus du trou c’est indescriptible ça me tire fort et à la fois grosse chaleur

Toujours le soir comme ça vers 20-21h

J'en avais mais ça a rien avoir avec des douleur de gorge perso, c'était surtout la fatigue TOUT le TEMP, perte de poid à vue à d'œil, transpiration, mais je senter rien à la gorge

Le 07 mars 2022 à 23:42:29 :
J'en avais mais ça a rien avoir avec des douleur de gorge perso, c'était surtout la fatigue TOUT le TEMP, perte de poid à vue à d'œil, transpiration, mais je senter rien à la gorge

J’ai aussi la fztigue et légère perte de poids mais j’ai les soucis que depuis quelques semaines

T’as plus rien maintenant ?

Ouais j'ai eu des problèmes une fois dans ma vie ma thyroïde a déconne j'ai fait des calculs rénaux (j'ai du être hospitalisé) et du jour au lendemain elle s'est calmée depuis plus rien
J'ai tout le temps la bouche sèche tu penses que c'est un problème de thyroïde ?
Non j'ai plus rien après un simple traitement de médoc z prendre tout les matins, moi c'était de lhypertyroidie, ça a l'air d'être ça que tu a aussi, va consulter attend pas de tomber dans les pomme dans la rue comme moi khey

Le 07 mars 2022 à 23:47:24 :
J'ai tout le temps la bouche sèche tu penses que c'est un problème de thyroïde ?

Pas obligatoirement

Le 07 mars 2022 à 23:47:41 :
Non j'ai plus rien après un simple traitement de médoc z prendre tout les matins, moi c'était de lhypertyroidie, ça a l'air d'être ça que tu a aussi, va consulter attend pas de tomber dans les pomme dans la rue comme moi khey

J’ai passé des analyses de sang + j’ai une échographie de prévu
T’as fait ´ sorte de malaise ? Chaud ?
Tu sais f’est du à quoi ce que tu as eu ?

Pas de chance, y'a plus d'iode. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Je me suis évanouie à cause de la fatigue, ça faisait 1 mois et qeulque que je traînais ça, si ta ça et que laisse empirer t'aura des moments vraiment vraiment relou

Le 07 mars 2022 à 23:51:06 :
Je me suis évanouie à cause de la fatigue, ça faisait 1 mois et qeulque que je traînais ça, si ta ça et que laisse empirer t'aura des moments vraiment vraiment relou

Comment ils ont su que c’était la thyroïde ?
Analyse de sang sur un peu tout ?

  • 1

Données du topic

Auteur
BOUCLE-DETRAQUE
Date de création
7 mars 2022 à 23:41:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 282