"Je ne crois pas en DIEU, je suis un homme de SCIENCE"
- 1
Généralement des gens qui n'ont aucune connaissance profonde sur la matière et qui se contente juste de regarder des vulgarisateurs sur youtube
Toute le personnes, qui ont réellement étudier la science (c'est à dire la faire avancer, pas juste apprendre ce qu'on te dit) comprennent pourquoi l'existence d'un être nous dépassant de loin est nécessaire tellement l'univers est bien fait.
Je pense qu’on peut appeler cette cause première sous le nom de Dieu
Le 13 mars 2022 à 23:45:11 :
Il y a nécessairement une cause première (donc non contingente)
Je pense qu’on peut appeler cette cause première sous le nom de Dieu
Dieu qui a le droit d'apparaitre à partir de rien
Le 13 mars 2022 à 23:48:22 :
Je pense qu’on peut appeler cette cause première sous le nom de DieuDieu qui a le droit d'apparaitre à partir de rien
Pourquoi parler d'apparition et ne pas croire que c'est lui qui fait sortir du néant ce qu'il veut ? C'est pourtant lui le Premier et le Dernier
Le 13 mars 2022 à 23:49:41 :
Le 13 mars 2022 à 23:48:22 :
Je pense qu’on peut appeler cette cause première sous le nom de DieuDieu qui a le droit d'apparaitre à partir de rien
Pourquoi parler d'apparition et ne pas croire que c'est lui qui fait sortir du néant ce qu'il veut ? C'est pourtant lui le Premier et le Dernier
Ca marche avec le big bang du coup
Le 13 mars 2022 à 22:46:15 :
On en parle de cette phrase ?Généralement des gens qui n'ont aucune connaissance profonde sur la matière et qui se contente juste de regarder des vulgarisateurs sur youtube
Toute le personnes, qui ont réellement étudier la science (c'est à dire la faire avancer, pas juste apprendre ce qu'on te dit) comprennent pourquoi l'existence d'un être nous dépassant de loin est nécessaire tellement l'univers est bien fait.
Ouais non, ya des gros physicien athée. Dirac il me semble par example
Galilée à l'origine de la démonstration prouvant l'héliocentrisme en s'inspirant de Copernic => Chrétien
Kepler et ses lois bien connus de nos amis physicien concernant le mouvement des planètes autour du soleil => Chrétien
Darwin et sa théorie de l'évolution => Chrétien
Bien que le monde soit littéralement façonné par des chrétiens qui savent manier leurs croyance et les chiffres en même temps ?
« Si force supérieure il y a elle en a rien à foutre de l'op ni de personne d'ailleurs en dépit des prières«
Parle juste en ton nom.
Ta réflexion est aussi « populaire » et débile que ce que dénonce à juste titre l’op.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Valahalaheim
- Date de création
- 13 mars 2022 à 22:46:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17