Topic de Nidruog :

Je vais à Paris

  • 1

Bonjour les amis je vais 2 jours à Paris (je suis de Belgique)

Vous avez des conseils à me donner les parisiens ?

j'allais te dire de ne pas aller à paris, mais en tant que belge tu subis un stade de tiers-mondisation encore plus avancé que nous. profite bien
Garde bien en vu tes papiers, tel, CB, affaires diverses bien près de toi dans les transports en communs

2 jours, ça va être très court.

Tu vas faire Tour Eiffel, Arc de Triomphe, le Louvre, Montmartre, le Canal Saint-Martin, petits bars, comme tout le monde

Y'a des des vus exceptionnelles à Paris,tour montparnasse,basilique sacré cœur, tour eiffel, arc de triomphe et parc des buttes chaumont
De ce que vous me dites j’ai l’impression qu’on peut se faire voler racketter à tous les coins de rues, vous exagérez n’est ce pas ?

Le 11 mars 2022 à 11:07:17 :
De ce que vous me dites j’ai l’impression qu’on peut se faire voler racketter à tous les coins de rues, vous exagérez n’est ce pas ?

Oui ils exagèrent.

Sinon un seul conseil : baise la.

Le 11 mars 2022 à 11:07:17 :
De ce que vous me dites j’ai l’impression qu’on peut se faire voler racketter à tous les coins de rues, vous exagérez n’est ce pas ?

C'est malheureusement vrai...

Le 11 mars 2022 à 11:07:17 :
De ce que vous me dites j’ai l’impression qu’on peut se faire voler racketter à tous les coins de rues, vous exagérez n’est ce pas ?

Le 11 mars 2022 à 11:07:17 :
De ce que vous me dites j’ai l’impression qu’on peut se faire voler racketter à tous les coins de rues, vous exagérez n’est ce pas ?

Non surtout dans le metro. Soit sur tes gardes.

https://www.geoatlas.com/fr-plan-bamako.html

Tmiens, une carte de la ville pour te mettre en Jambe

  • 1

Données du topic

Auteur
Nidruog
Date de création
11 mars 2022 à 11:00:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 241