Econduite par un garçon, une adolescente de 15 ans l'accuse de viol pour se venger
SuppriméUne adolescente, âgée de 15 ans, a poussé la porte d'un commissariat de Nîmes, dans le Gard.
Elle a porté plainte pour viol et séquestration contre un élève de son lycée. La jeune fille a expliqué que le garçon l'avait violée dans un local poubelle.
Une enquête a été ouverte et, rapidement, la brigade de protection de la famille a relevé des incohérences dans le récit de la jeune femme.
L’exploitation de son téléphone et de la vidéosurveillance à proximité des lieux a contredit la version de la plaignante.
De plus un examen gynécologique a été pratiqué et n'a révélé aucune trace de viol.
Le jeune femme a été placée en garde à vue mardi pour dénonciation de crime imaginaire. Elle a reconnu avoir tout inventé pour se venger du jeune homme qui l'avait éconduite.
L'adolescente s'en tire avec un simple rappel à la loi.
J'ai lu "éco conduite par un garçon" j'avais pensé qu'elle s'était vengé parce que le mec l'avait forcé à faire un covoiturage avec elle
Faut vraiment que j'aille dormir putain
Et le mec faussement accusé, il aurait pris un simple rappel a la loi si elle n'avais pas avoué avoir menti ?
Le 11 mars 2022 à 08:23:59 :
Et le mec faussement accusé, il aurait pris un simple rappel a la loi si elle n'avais pas avoué avoir menti ?
Depardieu va prendre cher
Le 11 mars 2022 à 08:23:58 :
Les personnes qui font de fausses accusations devraient subir la peine encouru pour le crime qu'elle inventait.
Exactement
Elle devrait prendre la meme chose que les braquage a arme factice
Un rappel à la loi pour la fille.
Une jeunesse brisé et un traumatisme pour le gars.
Bon maintenant on inverse l'accusation, le gars aurait-il prit un simple rappel à la loi ? Je demande c'est tout
Le rappel à la loi bordel
Elle aurait pu détruire la vie d’un mec à jamais, elle s’en tire sans rien
Tout va bien dans ce putain de pays de merde
Données du topic
- Auteur
- venga25364
- Date de création
- 11 mars 2022 à 08:22:28
- Date de suppression
- 11 mars 2022 à 09:31:07
- Supprimé par
- Modération ou administration