Topic de venga25364 :

Econduite par un garçon, une adolescente de 15 ans l'accuse de viol pour se venger

Supprimé

Une adolescente, âgée de 15 ans, a poussé la porte d'un commissariat de Nîmes, dans le Gard.

Elle a porté plainte pour viol et séquestration contre un élève de son lycée. La jeune fille a expliqué que le garçon l'avait violée dans un local poubelle.

Une enquête a été ouverte et, rapidement, la brigade de protection de la famille a relevé des incohérences dans le récit de la jeune femme.

L’exploitation de son téléphone et de la vidéosurveillance à proximité des lieux a contredit la version de la plaignante.

De plus un examen gynécologique a été pratiqué et n'a révélé aucune trace de viol.

Le jeune femme a été placée en garde à vue mardi pour dénonciation de crime imaginaire. Elle a reconnu avoir tout inventé pour se venger du jeune homme qui l'avait éconduite.

L'adolescente s'en tire avec un simple rappel à la loi.

https://www.midilibre.fr/2022/03/10/nimes-econduite-ladolescente-accuse-le-jeune-lyceen-de-lavoir-violee-dans-un-local-a-poubelle-10160862.php

Sapristi, c’est surprenant didonc :hap:
Ah zut, moi quicroyait qu'elles ne mentaient jamais :'( dur dur pour les chofix féministes du foroum :'(

J'ai lu "éco conduite par un garçon" j'avais pensé qu'elle s'était vengé parce que le mec l'avait forcé à faire un covoiturage avec elle

Faut vraiment que j'aille dormir putain

Les personnes qui font de fausses accusations devraient subir la peine encouru pour le crime qu'elle inventait.

L'adolescente s'en tire avec un simple rappel à la loi.

Et le mec faussement accusé, il aurait pris un simple rappel a la loi si elle n'avais pas avoué avoir menti ? :)

Un simple rappel à la loi pour tenter de ruiner la vie de quelqu'un, c'est une blague ?
Il a eu une chance inouie
Ça n'aurait pas été la même sanction dans le sens contraire étrangement :)

Le 11 mars 2022 à 08:23:59 :

L'adolescente s'en tire avec un simple rappel à la loi.

Et le mec faussement accusé, il aurait pris un simple rappel a la loi si elle n'avais pas avoué avoir menti ? :)

Depardieu va prendre cher :)

Le 11 mars 2022 à 08:23:58 :
Les personnes qui font de fausses accusations devraient subir la peine encouru pour le crime qu'elle inventait.

Exactement
Elle devrait prendre la meme chose que les braquage a arme factice

Plus de 70% des dénonciation de VIOL n'en sont pas
Donc si ça passe pas
Rappel a la lois
Si ça passe
La vie du jeune est homme est foutu GRATUITEMENT
Deux poid deux mesurax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1637016191-doublezemmour1.png
Je sens que les prisons vont se remplir pour viol et violence maintenant que toute cette génération de femme on appris les failles de la merveilleuse égalité homme femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1637016191-doublezemmour1.png

Un rappel à la loi pour la fille.
Une jeunesse brisé et un traumatisme pour le gars.

Bon maintenant on inverse l'accusation, le gars aurait-il prit un simple rappel à la loi ? Je demande c'est tout :)

Le rappel à la loi bordel :rire:

Elle aurait pu détruire la vie d’un mec à jamais, elle s’en tire sans rien :rire:

Tout va bien dans ce putain de pays de merde

Les femmes ont le pouvoir de mettre n'importe quel homme en prison, on a déja vu beaucoup de cas où des femmes se frappaient et se marquaient elles-même avant d'aller porter plainte :)

Petit rappel messieurs :

Certes elle s'en sort avec un simple rappel à la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Mais en attendant le verdict le mec a du subir une humiliation désastreuse qui le gravera à vie :)

Tu peux détruire la vie d'un pauvre gars, le pousser au suicide mais tu t'en sors avec un simple rappel à la loi :hap:

Données du topic

Auteur
venga25364
Date de création
11 mars 2022 à 08:22:28
Date de suppression
11 mars 2022 à 09:31:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 187