Topic de Lecaviar14 :

La chute de Poutine, le rappel de la force américaine

Hussein pendu par son propre peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Khadafi lynché par les révolutionnaires libyens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Poutine qui attaque l'Ukraine pour satisfaire son égo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Les 3 bobos américanisés de Moscou qui vont pendre Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 mars 2022 à 10:46:46 :

Le 11 mars 2022 à 10:45:16 TintinIota3 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 10:37:30 :

Le 11 mars 2022 à 10:31:29 :

Le 11 mars 2022 à 10:27:42 ventaPeio a écrit :
Sauf quon est plus dans les années 2000, les peuples ont compris la supercherie de la mondialisation

les "peuples" n'aspirent qu'à vivre comme des jeunes américains. tinder, fastfood, rap, netflix, etc. ils s'en foutent de tout ça.

poutine c'est un peu un zemmour finalement. zemmour n'a pas compris que la vieille france ne reviendrait plus, poutine n'a pas compris que la vieille russie ne reviendrait plus.

les américains ont gagné.

totalement

Le 11 mars 2022 à 10:32:24 :
c est une belle lecture khey vraiment
mais tu m'expliqueras en détail en quoi un type qui vire les yankees et leur colonisation et abrutissement généralisé à base de mcdo et hollywood c est néfaste pour son Peuple.
Je ne parle pas de la guerre ni rien juste ce truc. merci

Va dire aux français que tu leurs enlèves les réseaux sociaux, macdos etc... Et que si tu fais ca c'est pour leur bien, tu verras ce qu'ils te répondront
"c'est pas à toi de décider ce qui est bon pour moi"
Interdire des choses au peuple c'est toujours mal vu
Pour ca que les US sont si patriotiques, c'est la nation de la liberté, les gens en sont fier de pouvoir faire ce qu'ils veulent

ok merci de me confirmer que tu es un bot occidentalisé qui ne sait pas comment marche la colonisation et le soft power.
Tu iras expliquer aux africains que c est pas à eux de dire qu'ils veulent pas de la France si ils ont envie de regarder plus belle la vie ils le peuvent car c est notre projet

:pf: tes interventions sont pertinentes d'ordinaire mais alors là? t'as fait nuit blanche? t'es fatigué?

qu'est ce qui te déplait ?
on est pas libre parce qu on a accès à netflix et facebook, c est netflix et facebook qui modèlent nos usages inconsciemment.
Si tu as connu la vie avant facebook tu vois bien de quoi je parle.
Je trouve ca aberrant d expliquer que c est le peuple qui choisit facebook. non. D'ailleurs les récentes études qui montrent une baisse de 2 points de QI des jeunes en occident depuis les réseaux sociaux, ça devrait plus vous préoccuper qu'un dictateur qui dit qu il veut pas de ce caca chez lui

Le 11 mars 2022 à 10:49:22 TintinIota3 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 10:46:46 :

Le 11 mars 2022 à 10:45:16 TintinIota3 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 10:37:30 :

Le 11 mars 2022 à 10:31:29 :

Le 11 mars 2022 à 10:27:42 ventaPeio a écrit :
Sauf quon est plus dans les années 2000, les peuples ont compris la supercherie de la mondialisation

les "peuples" n'aspirent qu'à vivre comme des jeunes américains. tinder, fastfood, rap, netflix, etc. ils s'en foutent de tout ça.

poutine c'est un peu un zemmour finalement. zemmour n'a pas compris que la vieille france ne reviendrait plus, poutine n'a pas compris que la vieille russie ne reviendrait plus.

les américains ont gagné.

totalement

Le 11 mars 2022 à 10:32:24 :
c est une belle lecture khey vraiment
mais tu m'expliqueras en détail en quoi un type qui vire les yankees et leur colonisation et abrutissement généralisé à base de mcdo et hollywood c est néfaste pour son Peuple.
Je ne parle pas de la guerre ni rien juste ce truc. merci

Va dire aux français que tu leurs enlèves les réseaux sociaux, macdos etc... Et que si tu fais ca c'est pour leur bien, tu verras ce qu'ils te répondront
"c'est pas à toi de décider ce qui est bon pour moi"
Interdire des choses au peuple c'est toujours mal vu
Pour ca que les US sont si patriotiques, c'est la nation de la liberté, les gens en sont fier de pouvoir faire ce qu'ils veulent

ok merci de me confirmer que tu es un bot occidentalisé qui ne sait pas comment marche la colonisation et le soft power.
Tu iras expliquer aux africains que c est pas à eux de dire qu'ils veulent pas de la France si ils ont envie de regarder plus belle la vie ils le peuvent car c est notre projet

:pf: tes interventions sont pertinentes d'ordinaire mais alors là? t'as fait nuit blanche? t'es fatigué?

qu'est ce qui te déplait ?
on est pas libre parce qu on a accès à netflix et facebook, c est netflix et facebook qui modèlent nos usages inconsciemment.
Si tu as connu la vie avant facebook tu vois bien de quoi je parle.
Je trouve ca aberrant d expliquer que c est le peuple qui choisit facebook. non. D'ailleurs les récentes études qui montrent une baisse de 2 points de QI des jeunes en occident depuis les réseaux sociaux, ça devrait plus vous préoccuper qu'un dictateur qui dit qu il veut pas de ce caca chez lui

jamais prétendu le contraire, ce sont des choses imposées aux peuples par les élites. mais le drame c'est que les peuples défendent ces choses pourtant destructrices pour eux. je suis un idéaliste moi aussi, mais il ne faut pas être aveugle pour autant

Sauf que quand les États-Unis disent que la Russie a des armes de destruction massive, c'est pas du fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

C'est quoi ce golem d'argile.

On dirait un enfant attardé qui essaie de parler politique

Les russes sont des francs maçons c'est dans leur sang de coco antichretien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595973201-img-28072020-235308-400-x-300-pixel.jpg

Le 11 mars 2022 à 10:53:47 :

Le 11 mars 2022 à 10:49:22 TintinIota3 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 10:46:46 :

Le 11 mars 2022 à 10:45:16 TintinIota3 a écrit :

Le 11 mars 2022 à 10:37:30 :

Le 11 mars 2022 à 10:31:29 :

Le 11 mars 2022 à 10:27:42 ventaPeio a écrit :
Sauf quon est plus dans les années 2000, les peuples ont compris la supercherie de la mondialisation

les "peuples" n'aspirent qu'à vivre comme des jeunes américains. tinder, fastfood, rap, netflix, etc. ils s'en foutent de tout ça.

poutine c'est un peu un zemmour finalement. zemmour n'a pas compris que la vieille france ne reviendrait plus, poutine n'a pas compris que la vieille russie ne reviendrait plus.

les américains ont gagné.

totalement

Le 11 mars 2022 à 10:32:24 :
c est une belle lecture khey vraiment
mais tu m'expliqueras en détail en quoi un type qui vire les yankees et leur colonisation et abrutissement généralisé à base de mcdo et hollywood c est néfaste pour son Peuple.
Je ne parle pas de la guerre ni rien juste ce truc. merci

Va dire aux français que tu leurs enlèves les réseaux sociaux, macdos etc... Et que si tu fais ca c'est pour leur bien, tu verras ce qu'ils te répondront
"c'est pas à toi de décider ce qui est bon pour moi"
Interdire des choses au peuple c'est toujours mal vu
Pour ca que les US sont si patriotiques, c'est la nation de la liberté, les gens en sont fier de pouvoir faire ce qu'ils veulent

ok merci de me confirmer que tu es un bot occidentalisé qui ne sait pas comment marche la colonisation et le soft power.
Tu iras expliquer aux africains que c est pas à eux de dire qu'ils veulent pas de la France si ils ont envie de regarder plus belle la vie ils le peuvent car c est notre projet

:pf: tes interventions sont pertinentes d'ordinaire mais alors là? t'as fait nuit blanche? t'es fatigué?

qu'est ce qui te déplait ?
on est pas libre parce qu on a accès à netflix et facebook, c est netflix et facebook qui modèlent nos usages inconsciemment.
Si tu as connu la vie avant facebook tu vois bien de quoi je parle.
Je trouve ca aberrant d expliquer que c est le peuple qui choisit facebook. non. D'ailleurs les récentes études qui montrent une baisse de 2 points de QI des jeunes en occident depuis les réseaux sociaux, ça devrait plus vous préoccuper qu'un dictateur qui dit qu il veut pas de ce caca chez lui

jamais prétendu le contraire, ce sont des choses imposées aux peuples par les élites. mais le drame c'est que les peuples défendent ces choses pourtant destructrices pour eux. je suis un idéaliste moi aussi, mais il ne faut pas être aveugle pour autant

ok je me suis mal exprimé ou j'ai mal compris le propos de l'op puisque je partaiis du principe qu'il défendait ce modèle et accusait poutine de ne pas en vouloir.
En effet, l'abrutissement généralisé est voulu par les peuples c est autoalimenté mais il serait naif de croire que c'est du au hasard

Données du topic

Auteur
Lecaviar14
Date de création
11 mars 2022 à 10:22:41
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 403