A votre avis, il est où Xavier Dupont de ligonnes ?
(C'est mon avis sans être expert bien sûr)
Il y a des arguments des deux côtés, il était plus ou moins religieux et certains disent qu'il ne se serait jamais suicidé, pourquoi aurait-il fui si c'était pour se suicider, pourquoi établir un faux scénario de départ aux USA ect
De l'autre côté le dernier témoin l'ayant vu vivant disait qu'il se dirigeait vers une zone escarpée avec une housse semblant envelopper un fusil, que s'il s'était suicidé dans une des nombreuses grottes, il y a très peu de chances qu'on le retrouve
Il a pris tout son temps pour fuir vers le sud ect il n'était pas non plus un génie et avait même bizarrement précisé indirectement le lieu où les corps étaient enterrés
Bref difficile de savoir mais je trouve qu'il n'est pas assez malin pour avoir survécu sans être découvert
Le 12 mars 2022 à 03:32:08 :
(C'est mon avis sans être expert bien sûr)
Il y a des arguments des deux côtés, il était plus ou moins religieux et certains disent qu'il ne se serait jamais suicidé, pourquoi aurait-il fui si c'était pour se suicider, pourquoi établir un faux scénario de départ aux USA ectDe l'autre côté le dernier témoin l'ayant vu vivant disait qu'il se dirigeait vers une zone escarpée avec une housse semblant envelopper un fusil, que s'il s'était suicidé dans une des nombreuses grottes, il y a très peu de chances qu'on le retrouve
Il a pris tout son temps pour fuir vers le sud ect il n'était pas non plus un génie et avait même bizarrement précisé indirectement le lieu où les corps étaient enterrés
Bref difficile de savoir mais je trouve qu'il n'est pas assez malin pour avoir survécu sans être découvert
"Je fuis mais je prends ma propre voiture et je mets une semaine à aller dans le sud "
"Je fuis mais surtout n'allez pas fouiller dans le jardin sous la terrasse"
"Je fuis mais je dors dans un hôtel avec des caméras sans même chercher à me cacher"
Aucune idée mais en tout cas il n’est pas morts
Faire tout ça pour ioder ça serait incohérent. Si il avait vraiment voulu se suicider il se serait foutu une balle le soir de la tuerie voir le lendemain quoi. Là il est parti dans le sud il à retiré de la thune. Il doit sûrement être caché dans une église au fin fond de petaouchnok
Données du topic
- Auteur
- issou7845
- Date de création
- 11 mars 2022 à 21:33:46
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43