Topic de Oui752 :

Mon résumé de ma soirée de ce soir

Supprimé
  • 1
Un peu d’ego en plus pour O car j’aurais pu la pécho (en dépit de ma meuf mais c’est comme ça), mais en vrai c’était bof , j’écris ça dans le bus et je me rend compte que le déplacement en valait pas le coup. A update à la prochaine soirée mais le sentiment actuel est une perte de temps (j’ai rencontré personne + je vais avoir la gueule de bois car j’ai bcp bu + j’ai contrôle demain). J’aurais été mieux chez moi à réviser et à regarder one piece mais je me suis laissé berné par mon esprit et mon envie de me détruire avec l’alcool 1 fois par semaine une fois de plus.
t’es de quelle ville ?
J’ai écris ça dans mon bloc note, je prends en note mon ressenti après chaque soirée (souvent quand je suis encore bourré) pour essayer de pas reproduire les meme erreurs mais bon, la boucle

Le 11 mars 2022 à 03:18:48 :
t’es de quelle ville ?

Paris

t'as trompé ta meuf ducoup ? Dechet :(

Le 11 mars 2022 à 03:19:51 :
t'as trompé ta meuf ducoup ? Dechet :(

J’aurais pu ≠ je l’ai

Sinon essaye de te calmer sur l'alcool clé :) d'ailleurs tu fait quoi comme étude ? je cherche un mec qui a disparus :(

Le 11 mars 2022 à 03:21:21 :
Sinon essaye de te calmer sur l'alcool clé :) d'ailleurs tu fait quoi comme étude ? je cherche un mec qui a disparus :(

Ce soir c’est rien comparé à mes précédentes débauches mais ça reste une comparaison entre peste et choléra

Dernier essai et je 410
  • 1

Données du topic

Auteur
Oui752
Date de création
11 mars 2022 à 03:17:32
Date de suppression
5 avril 2022 à 00:04:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 227