Topic de Patatort :

MON EX QUI...

  • 1

Bonsoir aux clés,

Je viens vous soumettre un cas des plus étranges.

L'autre jour, j'étais posé comme un roi avec mes potes dans l'amphi, quand d'un coup mon "ex" à laquelle je n'ai pas parlé depuis 6 mois se poste devant moi et me demande de parler en privé.

Surpris, je ne laisse rien transparaître et accepte de la suivre. Au final c'était pour me demander des banalités (qu'elle aurait pu me demander par message soit dit en passant), et j'ai été très cordial et souriant.

Le soir même, elle m'a recontacté par message pour me remercier, et on a amorcé une bonne discussion (il semble même qu'on soit potes ??)

Ma question étant donc : étant donné que cette fille est en couple avec un autre gars de l'amphi, pour qu'elle raison vient elle me voir de la sorte en prétextant des futilités, surtout après tout ce temps ...

Je sollicite l'interprétation des kheys experts en feminologie
Pas d'expert psy dans les forumeurs du dimanche soir ?
Les rheys du dimanche peu coopératifs ma foi :-((
Donc je suppose que ça restera l'un des grands mystères de l'univers du forum.
Le pire c'est les ghistfags
elle veut éviter le malaise en devenant pote
Elle trouve son nouveau mec nul et te regrette, tu ne peux qu'en etre flatté khey

Le 13 mars 2022 à 20:26:31 :
elle veut éviter le malaise en devenant pote

Non vu qu'on s'est pas parlé dans le même amphi pendant 6 mois, et qu'elle était occupée à rouler des patins à son gars. Ce qui est étrange c'est que sa venue coïncide avec mon boom de popularité à la fac

Le 13 mars 2022 à 20:27:35 :
Elle trouve son nouveau mec nul et te regrette, tu ne peux qu'en etre flatté khey

Ils sont toujours ensemble, le mec l'a présenté à ses parents hier, donc franchement j'en doute un peu...

Mais si tel est le cas vous pensez que j'ai une petite chance ?

(Elle m'a même dit par message qu'elle trouvait que j'étais devenu mature, que j'étais bien entouré...)

Le 13 mars 2022 à 20:32:56 :
Bezla

Je ne rêve que ça voyez vous...

Le 13 mars 2022 à 20:30:22 :

Le 13 mars 2022 à 20:27:35 :
Elle trouve son nouveau mec nul et te regrette, tu ne peux qu'en etre flatté khey

Ils sont toujours ensemble, le mec l'a présenté à ses parents hier, donc franchement j'en doute un peu...

Mais si tel est le cas vous pensez que j'ai une petite chance ?

(Elle m'a même dit par message qu'elle trouvait que j'étais devenu mature, que j'étais bien entouré...)
PEut etre que tu as tes chances franchement, mais prudence clé, si elle fait ca a lui tu n'es pas à l'abri

Le 13 mars 2022 à 20:34:04 :

Le 13 mars 2022 à 20:30:22 :

Le 13 mars 2022 à 20:27:35 :
Elle trouve son nouveau mec nul et te regrette, tu ne peux qu'en etre flatté khey

Ils sont toujours ensemble, le mec l'a présenté à ses parents hier, donc franchement j'en doute un peu...

Mais si tel est le cas vous pensez que j'ai une petite chance ?

(Elle m'a même dit par message qu'elle trouvait que j'étais devenu mature, que j'étais bien entouré...)
PEut etre que tu as tes chances franchement, mais prudence clé, si elle fait ca a lui tu n'es pas à l'abri

Ah mais moi je ne rêve que de vengeance (Aka la baiser une fois) après qu'elle m'ait lâché du jour au lendemain pour lui alors que ma vie venait d'être détruite

  • 1

Données du topic

Auteur
Patatort
Date de création
13 mars 2022 à 20:18:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 305