[PLANQUE ULTIME] HOTE D'ACCUEIL en ENTREPRISE
Ayaaa bordel ca fait 2 fois que je choppe un job à l'accueil d'une entreprise et à chaque fois c'est du grattage de couille pur et dur, on n'en branle pas une bon sang
Passer ses journées à glandouiller sur ce forum tout en étant payé
Et alors si vous faites de l'accueil dans un domaine en lien avec la sécurité, comme dans des entreprise du genre Securitas, là c'est de la magie noire, spé glandouille, niveau ultime
Juste être présentable et savoir s'exprimer correctement sans parler vulguairement comme un chance
Le 11 mars 2022 à 00:02:27 :
faut une formation?
Non, pas de formation
Je confirme ! La meuf a l'accueil de ma boîte en branle pas une c'est affolant !
C'est le job parfait pour les kheys qui glandent sur le fofo toute la journée
En plus vous aurez un beau bureau
Par contre j'imagine que c'est payé au SMIC non ?
Le 11 mars 2022 à 00:03:38 :
Ça se remarque si tu ne viens pas ?
Ca dépend si tu t'es mis bien avec les employés de l'entreprise ou non
Si les gens t'ont à la bonne, tu peux arriver 15 minutes en retard, personne ne dira rien
Après il ne faut pas que ca se reproduise trop souvent
Mais en soi, si ta question était: Est ce que le job a une utilité cruciale dans l'entreprise ?
La réponse est non, tu ne sers pas à grand chose, juste à faire bonne figure
Toujours avantagées dans les métiers de la représentation
Le 11 mars 2022 à 00:05:38 :
Je confirme ! La meuf a l'accueil de ma boîte en branle pas une c'est affolant !
C'est le job parfait pour les kheys qui glandent sur le fofo toute la journée
En plus vous aurez un beau bureauPar contre j'imagine que c'est payé au SMIC non ?
Oui c'est payé au smic, mais t'as des tickets resto à chaque fois !
Lors de mon dernier job en entreprise, j'avais quasiment 200 euros de ticket resto par mois, en plus de mon salaire
Le 11 mars 2022 à 00:06:47 :
Et je pense que les meufs ont un avantage à l'embauche sur ce type de poste
Toujours avantagées dans les métiers de la représentation
Non, pas particulièrement ! Tout est une question de savoir se vendre ! Perso, j'ai une bonne tchatch, donc j'arrive bien à me vendre, du coup, je trouve des boulots dans ce domaine assez facilement !
Après, c'est comme tout ! Au début, quand tu n'as pas d'expérience, tu vas peut etre un peu galérer à trouver ton premier job, mais en étant persévérant, ca se fait largement !
Et dès lors que tu as eu une première expérience, ensuite tu trouve du taff super facilement
Le 11 mars 2022 à 00:05:55 :
Ça recrute bien ?
Oui ya du boulot ! Surtout si tu habites dans une grande ville, tu trouves assez facilement du boulot
A chaque fois que je passé un entretien pour ce type de poste, la nana qui recrute me dit toujours la meme chose :
- " Bon... Je préfère vous prévenir, l'activité n'est pas très dense sur ce poste, donc est ce que ca ne vous dérange pas ?
Vous savez vous trouver des occupations lorsqu'il n'y a rien à faire ?
- Ne vous inquiétez pas M'dame, j'irai aider mes collègues, de toute facon je ne sais pas me mettre les doigts de pieds en éventail et ne rien faire, donc meme lorsqu'on ne me donne pas de tache, je vais demander du travail à mes collègues pour apporter ma pierre à l'edifice et les aider
- Parfait, c'est ce qu'on attend d'un hote d'accueil sur ce type de poste
- Exactement, je vois que nous sommes sur la meme longueur d'onde M'dame !
L'accueil est vraiment un point cruciale dans un entreprise, c'est la personne de l'accueil qui va donner la premiere impression aux visiteurs, il est là pour leur donner envie de revenir, et contribuer ainsi à l'image de marque de l'entreprise !
Et avec mon tempéramment extraverti et très sociale, j'adore rendre service aux gens, donc vous pouvez me faire confiance par rapport à tout ca
- Mais c'est excellent tout ca
Bon, envoyez moi votre RIB, votre carte vitale, votre carte d'identité et vous commencez lundi prochain
Le 11 mars 2022 à 00:27:38 :
En été ça se trouve aisément ce genre de taff?
Ca se trouve à n'importe quel période cleyou ! Et tu peux rentrer dans tout un tas de domaine ! Tu peux rentrer dans l'immobilier, le domaine pharmaceutique, hospitalier, informatique.. etc
Et si tu te mets bien avec les services RH (avec lesquel tu bosseras bcp), tu auras ensuite des opportunités d'évoluer, donc ca ouvre bcp de portes
Données du topic
- Auteur
- Psy6991
- Date de création
- 11 mars 2022 à 00:01:42
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23