Pourquoi la France garde la Corse
Les corses c'est des arabes qui mangent du porc et sans religiosité
De vrais racailles en somme
Le 11 mars 2022 Ă 20:50:42 :
Le 11 mars 2022 Ă 20:49:24 :
Le 11 mars 2022 Ă 20:46:20 :
Le 11 mars 2022 Ă 20:45:37 :
ça fait 300 ans que c'est la franceautant de sens que demander " pourquoi la charente est en france ? "
Mon propos est plutĂŽt: pourquoi sâemmerder avec un territoire qui chie sur la mĂ©tropole et qui nâa aucun intĂ©rĂȘt Ă©conomique
tu as 1% des corses qui manifestent (pour des raisons assez justifiables) et c'est toute la corse qui nous chie dessus ?
vous ĂȘtes chiants aussi Ă vouloir un Ă©tat 100% centralisĂ© soumis Ă paris, c'est bien que chaque rĂ©gion ait sa culture et y soit attachĂ©e
Les corses sont plus nationalistes que tous les immigrĂ©s en France jâai dĂ©jĂ entendu « je suis pas français, je suis corse » en Ăźle de France
Et pourtant sans la France ils seraient en train de patauger dans la merde, c'est pour ça que je déteste ces ingrats, ils croient vraiment qu'ils ont fait quelque chose sur leur ile ?
Ce sont les français qui sont morts de putains de maladies pour construire les belles infrastructures qu'il y'a aujourd'hui, mĂȘme pour l'Ă©conomie, ils vivent en suçant l'argent des français, mais apparemment ce sont des aliens et ils se rĂ©jouissent de la mort des français qu'il y'a sur leur ile.
En plus ils dĂ©testent leurs ancĂȘtres les arabes alors qu'ils adaptent exactement le mĂȘme comportement de racaille qu'eux et de façon inconsciente mdr
Chasse le naturel il revient au galop
[20:44:48] <AnusDuveteux>
Que rapporte la Bretagne ?
On a des usines stratégiques en Bretagne et de gros ports militaires.
Le 11 mars 2022 Ă 21:00:31 :
Le 11 mars 2022 Ă 20:55:24 :
Le 11 mars 2022 Ă 20:52:00 :
NapoléonNapoléon a ruiné la France économiquement parlant, tué des millions de français en bon sauvage et offert la France à l'Allemagne, t'en a d'autres des comme ça ?
Bataille de WaterlooED génial comme stratÚge, plus surcoté tu meurs.
la bataille perdue de Waterloo ne nous a pas porté préjudice à l'international, Ils ont dû s'y mettre à 6 pour vaincre l'empire français, nous n'avions aucun allié. La France était respectée militairement aprÚs la chute de Napoléon Ier
Et putain tu continues, tu te fous de ma gueule et tous les territoires qu'il a vendu pour financer ses guerres, tous les français mort pendant cette pĂ©riode qui a freinĂ© la dĂ©mographie du peuple français, j'en ai plein des comme ça, arrĂȘtez d'aduler NapolĂ©on on dirait des amĂ©ricains low IQ qui ne connaissent pas l'histoire française
Le 11 mars 2022 Ă 21:09:50 :
Le 11 mars 2022 Ă 21:00:31 :
Le 11 mars 2022 Ă 20:55:24 :
Le 11 mars 2022 Ă 20:52:00 :
NapoléonNapoléon a ruiné la France économiquement parlant, tué des millions de français en bon sauvage et offert la France à l'Allemagne, t'en a d'autres des comme ça ?
Bataille de WaterlooED génial comme stratÚge, plus surcoté tu meurs.
la bataille perdue de Waterloo ne nous a pas porté préjudice à l'international, Ils ont dû s'y mettre à 6 pour vaincre l'empire français, nous n'avions aucun allié. La France était respectée militairement aprÚs la chute de Napoléon Ier
Et putain tu continues, tu te fous de ma gueule et tous les territoires qu'il a vendu pour financer ses guerres, tous les français mort pendant cette pĂ©riode qui a freinĂ© la dĂ©mographie du peuple français, j'en ai plein des comme ça, arrĂȘtez d'aduler NapolĂ©on on dirait des amĂ©ricains low IQ qui ne connaissent pas l'histoire française
par contre il a raison , la France été respecté aprÚs Napoléon (on a combattu toute l'europe)
la vente de la Louisianne oui on avais pas le choix sinon les anglais ou américaine nous la prend par la guerre
y'a eu trÚs peu de mort par Napoléon (c'était principalement des soldat et non des civils)
demande a un Ă©tranger quel pĂ©riode la France Ă©tait au sommet , il te dira napolĂ©on (il est mĂȘme admirĂ© par les russes et les Ă©trangers en gĂ©nĂ©ral)
Le 11 mars 2022 Ă 20:45:37 :
ça fait 300 ans que c'est la franceautant de sens que demander " pourquoi la charente est en france ? "
la charente n'est pas de culture italique
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Langues_Italo-romanes.jpg
Données du topic
- Auteur
- Nazespin_
- Date de création
- 11 mars 2022 Ă 20:43:15
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 46