J'aimerai comprendre certains forumeurs dont Zamudol que je soupçonne d'être l'un de mes haters.
Ça fait depuis 2016 si ce n'est pas avant que chaque année,les forumeurs disent que je deviens bg alors que j'ai jamais été moche,je peux passer des screens à l'appui.
Rien que la bon c'est 2022 et 2021.
Date de l'année dernière celui 2021.
Mais je peux fouiller des années et des années avant encore.
Le pire c'est que j'ai prouver aux forumeurs y'a 2 ans en arrière que j'ai jamais été moche en ayant fais une video d'ordre chronologique de 1991 ma date de naissance à 2019 avec la plupart des photos datant de ma vie,mais rien à faire ils ont ignorer.
Alors là ces malades vont rabâcher en 2023,2024,2025,2026 jemiscor deviens beaugosse.
C'est quoi le projet silvouplait?
Me sortez pas que c'est du troll ou pour m'énerver y'a une autre raison.
Y'a juste en 2014 ou j'avais ma période négligée certe car je me sentais pas bien,mais je n'ai jamais été moche,surtout que j'ai passer des tonnes de photos de moi datant bien avant mon activité sur le forum 18 25.
Comme pour mon poids,chaque année ils disent jemiscor devient musclé alors que j'ai jamais été maigre.
Preuve à l'appui une photo datant de 2018 ou j'étais pas maigre du tout.
2018 cette photo,et la aussi à cette année précise j'ai encore eu droit à tu deviens bg jemis.
J'aimerai des réponses sérieuses et non des trolls.