Topic de Suceurdedesco :

Sa fait quoi de sodomiser une femme ?

• 1
Genre à sec c'est quoi la sensation :question:
La même qu'avec un homme :(
oui mais c'est comment ? Est-ce que genre sa racle un peu :question:
Je sais pas, la première et dernière fois que j'ai baisé un cul c'était celui d'une pute roumaine dans un camion avec capote + lubrifiant à donf + bourré j'ai rien senti, je suis parti sans ejac. Quelle arnaque

Le 11 mars 2022 à 20:21:51 :
Je sais pas, la première et dernière fois que j'ai baisé un cul c'était celui d'une pute roumaine dans un camion avec capote + lubrifiant à donf + bourré j'ai rien senti, je suis parti sans ejac. Quelle arnaque

:rire:

un chad pour nous répondre svp
C'est serré, pas ouf niveau mécanique et sensation par rapport au vaginal mais psychologiquement c'est très excitant
C de la merde et ca fait mal a la bite

Le 11 mars 2022 à 20:26:59 :
C'est serré, pas ouf niveau mécanique et sensation par rapport au vaginal mais psychologiquement c'est très excitant

Explique en quoi c'est excitant de peneter là ou sort sa merde et de faire cette pratique d'homosexuelle?

Ça se prépare méticuleusement, faut être patient. Mais ça en vaut le coup.
pas incroyable niveau sensation (sauf une fois j'ai pris un pied monstre), mais après ça fait plus plaisir a l'enculé qu'à l'enculeur quoi

Le 11 mars 2022 à 20:27:58 :

Le 11 mars 2022 à 20:26:59 :

Explique en quoi c'est excitant de peneter là ou sort sa merde et de faire cette pratique d'homosexuelle?

Beeuurk, ageugeugeu le caca c'est tout vilain pas beau t'es un momosexuel :snif2:

Et toi ça te fait quoi d'être un sac de peau rempli d'os, de chair, d'organes visqueux et puants et de liquides en tout genre? :)

Mias c'est quoi la sensation enfait :) ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Suceurdedesco
Date de création
11 mars 2022 à 20:18:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 317