J'en ai marre bordel Une meuf que je soutiens depuis des mois On vient de sortir et toujours rien J'essaye de lui gratter un nude et si ça marche pas tant pis je meurs Des idées de messages pour obtenir ce que je veux ?
T’as cru qu’il suffisait d’être gentil et la pour avoir des nudes? T’es dans la fz c’est tout
Et faut tjrs que ça vienne de la fille. Tu la forceras jamais. Si elle est chaude de base et qu’elle te considère comme un amant potentiel t’en auras, sinon, quedal
Le 07 mars 2022 à 19:45:12 Adolf_Un_Mec a écrit : T’as cru qu’il suffisait d’être gentil et la pour avoir des nudes? T’es dans la fz c’est tout
Et faut tjrs que ça vienne de la fille. Tu la forceras jamais. Si elle est chaude de base et qu’elle te considère comme un amant potentiel t’en auras, sinon, quedal
Ok puceaulin + on vient de s'embrasser comme à chaque fin de rencard Mais rien d'autre
Si ça fait des mois que tu la fréquentes et que "toujours rien" c'est que tu lui plais. Les plans de séduction long terme c'est dans les anime. Soit le feeling est là dès le départ, soit il l'est pas.