C'est un mec qui rentre dans un bar
C'est un mec qui rentre dans un bar, suivi d'un crocodile. Tout le monde panique, monte sur les tables, crie, etc. Le mec les rassure.
"Hey, hey, calmez-vous : c'est mon croco. Il s'appelle Charlie, il est inoffensif et parfaitement dressé, ne vous inquiétez pas !"
Les gens hurlent un peu moins mais sont loin d'être convaincus.
"Nan mais regardez. Charlie, fais le beau, fais le beau !"
Le croco s'exécute et se dresse sur ses pattes arrière, comme un chien qui ferait un tour. Les clients commencent à s'apaiser mais ne descendent pas des tables pour autant.
"Nan mais j'vous jure, c'est bon. Descendez. Regardez : le test ultime. Charlie, ouvre la gueule et pas bouger."
Le croco s'exécute. Puis le mec baisse son calbute, sort son engin et le met entre les deux immenses rangées de dents du prédateur. La mâchoire ne bouge pas d'un millimètre.
"Et vous allez voir qu'on peut lui faire confiance !" Il commence à lui donner des gros coups de poings dans le museau. "Tiens, prends ça, prends ça, allez !" Il le roue de coups. Le crocodile garde la bouche grande ouverte sans broncher.
Les clients semblent enfin apaisés et descendent des places, globalement sereins. Le mec se refroque et dit à l'assemblée : "Hey quand même, pas mal le numéro final, hein ? Est-ce que y en a un qui a envie d'essayer ?"
Un homme avec une petite voix timide prend la parole est dit : "Moi j'veux bien, mais me tapez pas trop fort sur la tête."
C'est un gogol qui va à la boulangerie.
" - Madame, vouzafé des TARTOCONCOMBRES ?
- Euh, non, désolé, j'en ai pas, nan."
Le mongolito s'en va. Le lendemain, il revient avec un pote.
"Madame, madame, euh vous... VOUZAVÉ des tartes au CONCOMBRE ?
- Non, les enfants, j'en ai pas."
Ils s'en vont. Le lendemain, il y en a un de plus.
"MADAME, MADAME : est-ce que TO DES... DES TARTOCONCOMB, LÔÔ ?
- Euh... bah c'est-à-dire que... bah nan, j'en ai pas."
Ils s'en vont. Le lendemain :
"MADAME, HEY MÔDAME : est-ce que to... esketo... est-ce que t'as DES... DES TATOCONCOMB, LÔ, MÔDAME ?!
- Hé bien oui les enfants : aujourd'hui, je vous ai préparé PLEIN de tartes au concombre !
- Ah oui ? C'est dégueulasse, hein !"
C'est un kangourou qui rentre dans un bar.
"Je prendrais une bière s'il vous plait.
- Ca vous fera 10 dollars."
Le kangourou paye et sirote sa bière. Le serveur est vraiment intrigué.
"Excusez-moi, monsieur, mais j'dois vous dire... je vois pas souvent des kangourous dans mon bar !
- Tu m'étonnes, à 10 dollars la bière."
C'est un mec qui rentre dans un café.
"Je prendrai un café, monsieur.
- Très bien, voilà pour vous. Ca vous fera 3 euro."
Le client sort trois pièces de 1 euro. Il marche, marche, jusqu'à l'extrémité gauche du comptoir et y dépose une pièce. Il revient au milieu y déposer la seconde. Puis il va jusqu'à l'extrémité droite y déposer la troisième. Le serveur ne comprend pas trop et va chercher les trois pièces.
Le lendemain, le même mec revient.
"Un café, s'il vous plait.
- Voilà pour vous, ce sera 3 euro."
A nouveau, il sort trois pièces de 1 euro. Il en place une tout à gauche, une au milieu du comptoir et une à l'extrémité droite du comptoir. Le serveur va chercher ses pièces, agacé par cette manie de son client qui le fait marcher pour rien.
Le jour d'après...
"Je prendrai un café s'il vous plait, monsieur.
- Voici pour vous, trois euro, maugrée le serveur.
- Tenez, un billet de 5, j'ai pas la monnaie."
Une idée vient alors au serveur, pour se venger des jours précédents. Il sort deux pièces de 1 euro de la caisse et, pour rendre la monnaie, met une pièce à l'extrémité gauche du comptoir et l'autre à l'extrémité droite, avant de prendre un air satisfait.
Le mec abat alors une pièce de 1€ sur le comptoir en disant "Un autre, s'il vous plait."
Le 08 mars 2022 à 22:38:03 :
La 1ere m'a rappelé la blague du cochon
C'est quoi ?
Le 08 mars 2022 à 22:36:56 :
C'est un kangourou qui rentre dans un bar."Je prendrais une bière s'il vous plait.
- Ca vous fera 10 dollars."Le kangourou paye et sirote sa bière. Le serveur est vraiment intrigué.
"Excusez-moi, monsieur, mais j'dois vous dire... je vois pas souvent des kangourous dans mon bar !
- Tu m'étonnes, à 10 dollars la bière."
Le 08 mars 2022 à 22:38:36 :
C'est un mec qui rentre dans un café."Je prendrai un café, monsieur.
- Très bien, voilà pour vous. Ca vous fera 3 euro."Le client sort trois pièces de 1 euro. Il marche, marche, jusqu'à l'extrémité gauche du comptoir et y dépose une pièce. Il revient au milieu y déposer la seconde. Puis il va jusqu'à l'extrémité droite y déposer la troisième. Le serveur ne comprend pas trop et va chercher les trois pièces.
- Voilà pour vous, ce sera 3 euro."A nouveau, il sort trois pièces de 1 euro. Il en place une tout à gauche, une au milieu du comptoir et une à l'extrémité droite du comptoir. Le serveur va chercher ses pièces, agacé par cette manie de son client qui le fait marcher pour rien.
Le jour d'après...
- Tenez, un billet de 5, j'ai pas la monnaie."Une idée vient alors au serveur, pour se venger des jours précédents. Il sort deux pièces de 1 euro de la caisse et, pour rendre la monnaie, met une pièce à l'extrémité gauche du comptoir et l'autre à l'extrémité droite, avant de prendre un air satisfait.
Le mec abat alors une pièce de 1€ sur le comptoir en disant "Un autre, s'il vous plait."
Le 08 mars 2022 à 22:38:36 :
C'est un mec qui rentre dans un café."Je prendrai un café, monsieur.
- Très bien, voilà pour vous. Ca vous fera 3 euro."Le client sort trois pièces de 1 euro. Il marche, marche, jusqu'à l'extrémité gauche du comptoir et y dépose une pièce. Il revient au milieu y déposer la seconde. Puis il va jusqu'à l'extrémité droite y déposer la troisième. Le serveur ne comprend pas trop et va chercher les trois pièces.
- Voilà pour vous, ce sera 3 euro."A nouveau, il sort trois pièces de 1 euro. Il en place une tout à gauche, une au milieu du comptoir et une à l'extrémité droite du comptoir. Le serveur va chercher ses pièces, agacé par cette manie de son client qui le fait marcher pour rien.
Le jour d'après...
- Tenez, un billet de 5, j'ai pas la monnaie."Une idée vient alors au serveur, pour se venger des jours précédents. Il sort deux pièces de 1 euro de la caisse et, pour rendre la monnaie, met une pièce à l'extrémité gauche du comptoir et l'autre à l'extrémité droite, avant de prendre un air satisfait.
Excellente celle-ci, jerry
C'est un couple en voiture. Le mec au volant se fait violemment engueuler par sa femme, à côté, qui a découvert qu'il la trompait. Dans un moment de rage, elle lui coupe le sexe et le jette par la fenêtre.
Dans la voiture de derrière, Gérard emmène sa fille au collège. Quand soudain, blam, la teub de devant s'écrase contre le pare-brise. Après un bref instant de sidération, Gérard passe un coup d'essuie-glace pour dégager l'bestiau, priant pour que sa fille n'ait rien vu.
"Papa... c'était quoi ça ?
– T'inquiète, c'était un ver de terre."
La fille reste pensive quelques instants. Puis elle dit :
"Il avait une grosse bite quand même le ver de terre."
Le 08 mars 2022 à 22:46:08 :
Encore svp les blagues
Données du topic
- Auteur
- RisitasUltime
- Date de création
- 8 mars 2022 à 22:36:07
- Nb. messages archivés