Je n'ai pas de VRAI AMI à 18 ANS
- 1
Je pense que j'ai loupé un train durant le collège/lycée
Arrivé dans le supérieur, je pense qu'aucune personne dans ce monde me considère comme son "Top 5 des meilleurs potes"
Et ça, c'est très grave
Oui je me suis fais des potes de classe, on a bien déliré bla bla bla
Jamais bouffé seul à la cantine par exemple, toujours bon délire
Mais pendant les vacances, presque personne n'a proposé de sortir
J'aurais du faire un sport collectif pour nouer de vrais contacts
Et aussi, j'ai 0 ami meuf, preuve que mon cercle social est hyper restreint
Le 11 mars 2022 à 00:02:16 :
Le 10 mars 2022 à 23:59:58 :
C'est chaud en vrai, les gens se font rarement de vrais amis après le lycéeIls se font des potes après le lycée mais dur de vraiment être un des meilleurs potes
Les vrais amis que tu pourrais inviter à ton mariage ça se fait avant 18 ans
Qu'est ce que tu veux que je te dise, t'as loupé le train du lycée mec
Tu peux tenter de limiter la casse en allant en école de commerce ou d'ingénieur, y'a une bonne vie sociale là bas, mais voilà quoi
Le 11 mars 2022 à 00:03:55 :
C'est chaud en vrai, les gens se font rarement de vrais amis après le lycéeIls se font des potes après le lycée mais dur de vraiment être un des meilleurs potes
Les vrais amis que tu pourrais inviter à ton mariage ça se fait avant 18 ansQu'est ce que tu veux que je te dise, t'as loupé le train du lycée mec
Tu peux tenter de limiter la casse en allant en école de commerce ou d'ingénieur, y'a une bonne vie sociale là bas, mais voilà quoi
Je suis à la FAC
Ma pire erreur a été de rester à deux avec un pote du lycée
Je me suis fait 3-4 connaissances depuis, mais voilà quoi
Tu peux encore te faire de vrai bon pote, mais c’est vrai qu’avant 18 ans c’est le mieux et plus simple
Mes potes proches sont des gens du lycée et j’en ai quelques uns du collège genre 1 et son frère
Meme encore là j’arrive à rencontrer des gens avec qui ie passe des soirées/vacs/week end donc rien n’est perdu
Le 11 mars 2022 à 00:05:04 :
Le 11 mars 2022 à 00:03:55 :
Les vrais amis que tu pourrais inviter à ton mariage ça se fait avant 18 ansQu'est ce que tu veux que je te dise, t'as loupé le train du lycée mec
Je suis à la FAC
Ma pire erreur a été de rester à deux avec un pote du lycéeJe me suis fait 3-4 connaissances depuis, mais voilà quoi
T'inquiète c'est pas toi le problème c'est la fac, à la fac souvent tu te fais des connaissances et basta, les gens de la fac rentrent chez eux le week end voir leurs potes de lycée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mafre
- Date de création
- 10 mars 2022 à 23:59:09
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7