Les VILLES les plus DÉLINQUANTES d'Europe
Suppriméhttps://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-actuels-pour-la-r%C3%A9gion?region=150
Ayaa mais Nantes ? Et les villes anglaises comment ça se fait ?
Nantes, pendant plusieurs années fut la meilleure ville de France en terme de qualité de vie.
c'était jusqu'à l'année de dupont-de-ligonès
( qui a éveillé des vocations locales. visiblement ) .
C'est pour ça que ça prendra du temps de voir cette ville parmi les pires : passer de premier à dernier , ça ne peut pas se faire du jour au lendemain. Faut observer la phase de déclassement annuel progressif ...
Le 11 mars 2022 à 06:32:18 :
La France ce shithole. Merci les ingénieurs nucléaires venus du sud de la Méditerranée
les "chances pour l' Afrance" :-d
Triste réalité et triste constat idéologique de la gauche qui trouveras encore des excuse comme la pauvreté, manque de moyen ect
Boucle
Le 11 mars 2022 à 06:52:01 :
Triste réalité et triste constat idéologique de la gauche qui trouveras encore des excuse comme la pauvreté, manque de moyen ectBoucle
Surtout dans les pays nordiques, ils sont full aides, pays paradisiaque, les plus heureux du monde, et pourtant guerre de gang, viols, terrorisme, explosion à la bombe...
Le 11 mars 2022 à 06:56:06 :
Ceux qui ont déjà mis le nez dehors et ont un minimum voyagé savent le ridicule de ce classement
J'ai voyagé et ce classement est totalement crédible...
Le 11 mars 2022 à 06:56:06 :
Ceux qui ont déjà mis le nez dehors et ont un minimum voyagé savent le ridicule de ce classement
C'est justement en ayant voyagé que je me suis rendu compte que la France était gangréné et que je suis passé très très à droite
Ce classement est bon.
"Tu vas voir, le voyage ça ouvre l'esprit, ça te fait découvrir et ressentir des choses"
C'est numbeo hein ça ne vaut riren
Si vous voulez en boostant vous pouvez faire de Issou la ville la plus dangereuse,chere, pollué et corrompu du monde
Le classement n'a strictement aucun sens
Données du topic
- Auteur
- Hquality-216
- Date de création
- 10 mars 2022 à 23:48:16
- Date de suppression
- 11 mars 2022 à 11:48:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68