[Blackpill] Les filtres de taille des meufs sur Bumble cette blackpill
Suppriméun peu comme 1m80 en france
c'est pour ça à mon avis que 5'11 est accepté par 30% des filles et 6' par 65%
À moins d'être très athlétique les mecs de cette taille ressemblent au slender man
C'est pas pour rien que les mannequins font rarement + 1m90
En terme de proportions je dirais que la meilleure taille c'est 1m83, être très grand ça ne sert à rien hormis satisfaire l'ego des meufs et certains sports
Le 08 mars 2022 à 22:45:01 :
et sinon on peut expliquer le grand saut de 5'11 (1m80) à 6'0 (1m83) parce que 6' c'est une valeur référence, une chiffre rond
un peu comme 1m80 en france
c'est pour ça à mon avis que 5'11 est accepté par 30% des filles et 6' par 65%
C'est ça
Quand tu vas sur le tinder us tu verras souvent "under 6ft dont like my profile"
C'est comme le 1m80 ici
Le 08 mars 2022 à 22:46:06 :
Perso un mec d'1m95 je trouve ça moche
À moins d'être très athlétique les mecs de cette taille ressemblent au slender man
C'est pas pour rien que les mannequins font rarement + 1m90
En terme de proportions je dirais que la meilleure taille c'est 1m83, être très grand ça ne sert à rien hormis satisfaire l'ego des meufs et certains sports
Sans parler des problèmes de dos
Le 08 mars 2022 à 22:17:34 :
faut vraiment avoir bouffé internet et ne jamais sortir de chez sois pour croire qu'entre 1m78 et 1m82 y'a une grande différencene vous détruisez pas
Oui les femmes veulent un grandd de 2m , on veut toujours plus mais en réalité y'a d'autres facteurs qui jouent
Ceci.
Je suis d'accord sur le fait que les applications de rencontre sont entrain de détruire les relations homme/femme.
Mais IRL, les femmes n'ont pas un mètre dans la pupille pour vous mesurer. Et rien ne remplace le charme d'une personne
Le 08 mars 2022 à 22:49:30 :
Le 08 mars 2022 à 22:17:34 :
faut vraiment avoir bouffé internet et ne jamais sortir de chez sois pour croire qu'entre 1m78 et 1m82 y'a une grande différencene vous détruisez pas
Oui les femmes veulent un grandd de 2m , on veut toujours plus mais en réalité y'a d'autres facteurs qui jouent
Ceci.
Je suis d'accord sur le fait que les applications de rencontre sont entrain de détruire les relations homme/femme.
Mais IRL, les femmes n'ont pas un mètre dans la pupille pour vous mesurer. Et rien ne remplace le charme d'une personne
Non mais irl cest totalement different
Mais sur les applis c'est comme ça
et comme la drague se fait de plus en plus via internet
J'ai rencontré une fille sur tinder, pendant le rdv elle m'a demandé ma taille et j'ai dis 1m78, elle a fait une tête bizarre et m'a dit "Désolé mais je bloque pour moi un mec c'est minimum 1m80n mais vraiment mini j'aime quand y'a plus"
Genre pour 2 cm ça n'allait pas enfin bref première fois que ça m'arrive, enfin elles font chier avec la taille mais la c'était fort
Le 08 mars 2022 à 22:54:15 :
J'ai rencontré une fille sur tinder, pendant le rdv elle m'a demandé ma taille et j'ai dis 1m78, elle a fait une tête bizarre et m'a dit "Désolé mais je bloque pour moi un mec c'est minimum 1m80n mais vraiment mini j'aime quand y'a plus"Genre pour 2 cm ça n'allait pas enfin bref première fois que ça m'arrive, enfin elles font chier avec la taille mais la c'était fort
Les meufs de notre époque
Le 08 mars 2022 à 22:30:29 :
Le 08 mars 2022 à 22:26:12 :
Los famoso charles manson qui avait une secte et des femmes qui tapinaient pour lui, qui a continué à pécho et baiser de la jeunette en prison : 1m68Les délires de taille ça vaut pour les hommes sac à main.
Traits psychopathiques > Taille .
Mais ca c'est la blackpill d'au dessus khey, tu es déja trop loin pour le forum
Données du topic
- Auteur
- BougnaderENT
- Date de création
- 8 mars 2022 à 22:11:10
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 23:13:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés