Topic de Craapou :

Filles et frustrés du jvc

Le 15 mars 2022 à 05:28:42 :

Le 15 mars 2022 à 05:18:46 :

Le 15 mars 2022 à 05:14:36 :
Y a beaucoup de 2nd degré aussi
Et d'autre sont juste des taré mentaux

Je ne vois pas comment on peut voir du second degré dans les propos visés par Craapou. Le second degré, il y en a avant tout dans d'autres contextes, des contextes moins tendus. Quand on exprime une certaine frustation, on ne fait pas de second degré

t'as bien lu les 2 ligne ?
Et je parle en général ça fais un bail que je suis sur le fofo

Oui j'ai lu les 2 lignes et encore, je n'ai pas réagi à celle sur les tarés mentaux car on ne peut pas savoir si ce sont des tarés mentaux ou non. Il y a des gens qui semblent tarés sur le net mais qui sont normaux en dehors. Et c'est ce qu'ils sont en dehors du net qui compte

Le 15 mars 2022 à 03:03:49 :
Misère sexuelle et affective car hors jeu sur le marché sexuel+ observation de la facilité indécente de la plupart des meufs à trouver copain /plan cul/rémunération pour son corps.

Ça peut que bousiller le cerveau et rendre aigri :(

Moi c’est pas mon cas

Je réagis tardivement à ce propos : sur ce point, j'envie les filles car j'aimerais que pour la plupart des hommes, trouver une copine soit à peu près de la même difficulté que trouver un gars pour elles. Or, les hommes pour qui c'est au pire aussi difficile de trouver une femme que pour une femme de trouver un homme sont minoritaires.
Mais ceci cache une sorte de mal plus profond en moi : Je suis quelqu'un qui n'aime pas la difficulté. J'aimerais que les choses de la vie soient faciles, obtenir ce que je désire en un claquement de doigts.

Le 15 mars 2022 à 05:35:47 :

Le 15 mars 2022 à 05:28:42 :

Le 15 mars 2022 à 05:18:46 :

Le 15 mars 2022 à 05:14:36 :
Y a beaucoup de 2nd degré aussi
Et d'autre sont juste des taré mentaux

Je ne vois pas comment on peut voir du second degré dans les propos visés par Craapou. Le second degré, il y en a avant tout dans d'autres contextes, des contextes moins tendus. Quand on exprime une certaine frustation, on ne fait pas de second degré

t'as bien lu les 2 ligne ?
Et je parle en général ça fais un bail que je suis sur le fofo

Oui j'ai lu les 2 lignes et encore, je n'ai pas réagi à celle sur les tarés mentaux car on ne peut pas savoir si ce sont des tarés mentaux ou non. Il y a des gens qui semblent tarés sur le net mais qui sont normaux en dehors. Et c'est ce qu'ils sont en dehors du net qui compte

T'es née en même temps que la création de ton compte ou tu fais exprès d'être débile ?
ça s'appelle des troll sinon ce sont juste des taré qui crache leurs haine irl sur les réseaux ou forum car pseudo = anonyme puis vu tout les compte avec 0 jours qui raconte n'importe quoi et crée des topic wtf c'est juste une boucle infini

suffit de rester 1semaine sur le fofo pour le comprendre

Le 15 mars 2022 à 05:47:29 :
T'es née en même temps que la création de ton compte ou tu fais exprès d'être débile ?
ça s'appelle des troll sinon ce sont juste des taré qui crache leurs haine irl sur les réseaux ou forum car pseudo = anonyme puis vu tout les compte avec 0 jours qui raconte n'importe quoi et crée des topic wtf c'est juste une boucle infini

suffit de rester 1semaine sur le fofo pour le comprendre

Tu fais des suppositions qui décrédibilisent ton commentaire. Tu parles de trolls et de tarés mentaux alors qu'on ne sait pas si ce sont des tarés mentaux et des trolls ou non. Tu confonds les apparences et la réalité

Ça veut dire quoi être méchant ou frustré
On peut émettre des avis négatifs par rapports aux femmes en général sans pour autant être particulièrement frustré ou avoir la haine.
C'est pas car un propos est blessant que le but était d'agresser.
Arretez de feed cette provocation, vous savez tres bien qu'elle (si nofake que c'est une meuf) comprendra pas, et fera fis des explication sur la haine et l'indifference, sur le fait que des gens soient exclu du marché de la seduction et tout ce que ça provoque, le desequilibre, la sursexualisation, la facilité indecente d'une femme d'avoir ce qu'elle veut etc.. elle réponds jamais sur le fond, grasse aw qu'on a là

L'op qui ma pas répondu car j'avais raison :rire:

Ahh les féministes

Le 15 mars 2022 à 12:44:01 :
L'op qui ma pas répondu car j'avais raison :rire:

Ahh les féministes

l’OP qui répond plus, parce que certains discours font juste terriblement peur et mis dans d’autres contextes sont encore plus aberrants. Indifférence ici de ma part donc, certains ici savent très bien en parler si tu veux.. :rire:

Données du topic

Auteur
Craapou
Date de création
15 mars 2022 à 03:02:11
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 99