Dites ce que vous avez TOUJOURS REVER DE DIRE !!!!
Merci la France
Le 15 mars 2022 à 03:03:21 :
Les religions sont fausses et ont été créé par l'homme pour pouvoir manipuler les peuples !
Elles servent à unifier un peuple entre autre et l'Occident fait une grosse bêtise d'abandonner la sienne
Je pense qu'avec nos technologie et notre modele economique actuelle on ne peux pas etre plus de 1M sur terre.
Le 15 mars 2022 à 03:09:09 :
Les religions sont fausses et ont été créé par l'homme pour pouvoir manipuler les peuples !Elles servent à unifier un peuple entre autre et l'Occident fait une grosse bêtise d'abandonner la sienne
On est pas au moyen age , il faudrait trouver des choses qui rassemble toute la terre et tout les hommes , personne n'a envie de refaire des croisades
Le 15 mars 2022 à 03:08:47 :
Je ne suis oas en france pour les allocs ou le rsa mais pour vos soeurs
Merci la France
Logique quand on voit vos soeurs à vous elle donne pas envie !
Je te comprends la dessus !
Les plus belles femmes du mondes sont les blanches et c'est là en plus qu'il y à le plus de diversité
Les religions sont fausses et ont été créé par l'homme pour pouvoir manipuler les peuples !Elles servent à unifier un peuple entre autre et l'Occident fait une grosse bêtise d'abandonner la sienne
Non non
Donne moi le nombre de mort engendré par les religions !
C'est la plus grandes causes de mort les religions !
Les stats ne mentent pas contrairement au religions !
Donc celui qui est religieux ne peux que constater ce fait mathématique et ainsi prouve que les relegions ne sont là que pour pouvoir faire la guerre !
Le 15 mars 2022 à 03:14:25 :
Non non
Donc celui qui est religieux ne peux que constater ce fait mathématique et ainsi prouve que les relegions ne sont là que pour pouvoir faire la guerre !
C'est l'homme qui fait la guerre , pas la religion
Le 15 mars 2022 à 03:18:38 :
Je me sens CLAIREMENT supérieur en morale comme en intelligence, en beauté comme en perspicacité à la plupart des cloportes haineux, des cafards gluants de ce forum
Pas compliqué tu sais
Le 15 mars 2022 à 03:09:09 AlmightyAzlok a écrit :
Cette thèse vient du pamphlet de Cicéron, ce qui est drôle c'est que dans cette ouvrage où il crée le mot religion (ce qui nous relie en latin) il dénonce aussi ce qui nous sépare entre citoyen et l'appel superstitio.
Et ce qui est très drôle c'est la superstitio désigne tout culte, croyance, pensée ou attitude relatif à un dieu et intervenant dans un cadre non public.
Donc je trouve plutôt comique que les religieux se servent de l'étymologie inventé par Cicéron pour dire à quel point c'est utile et civilisationnel leur existence alors que justement Cicéron aurait conspué ces religions monothéistes qui s'adresses qu'aux individus et qui se fait dans le privé.
Le 15 mars 2022 à 03:15:47 :
Non non
Donc celui qui est religieux ne peux que constater ce fait mathématique et ainsi prouve que les relegions ne sont là que pour pouvoir faire la guerre !C'est l'homme qui fait la guerre , pas la religion
Non beaucoup de guerre ont éclaté à cause des religions !
Les religions sont une action des hommes !
Les animaux n'ont pas de religions !
Par conséquence les religions proviennent des hommes uniquement et cela prouve que c'est les religions ont été créé par les hommes pour pouvoir avoir une raison de faire la guerre !
Tu as déjà vu un animal crier alla wagbar ou au nom de Jésus tu vas mourir !
Ton discours de dire que ces les hommes qui font la guerre et pas la relegions n'a pas de sens et montre que tu de fausses la fautes sur les hommes !
Pourtant les textes religieux comme le coran ou le livre des juif montrent que leurs textent sont explicite et montre qu'un religieux peut faire la guerre au nom de sa religion .
Le 15 mars 2022 à 03:00:47 :
J'ai toujours eu envie de baisé l'op
Pareil
Faudrait faire un Scat Threesome pour le coup
Le 15 mars 2022 à 03:22:28 :
Non non
Donc celui qui est religieux ne peux que constater ce fait mathématique et ainsi prouve que les relegions ne sont là que pour pouvoir faire la guerre !C'est l'homme qui fait la guerre , pas la religion
Les religions sont une action des hommes !Les animaux n'ont pas de religions !
Par conséquence les religions proviennent des hommes uniquement et cela prouve que c'est les religions ont été créé par les hommes pour pouvoir avoir une raison de faire la guerre !Tu as déjà vu un animal crier alla wagbar ou au nom de Jésus tu vas mourir !
Ton discours de dire que ces les hommes qui font la guerre et pas la relegions n'a pas de sens et montre que tu de fausses la fautes sur les hommes !
Pourtant les textes religieux comme le coran ou le livre des juif montrent que leurs textent sont explicite et montre qu'un religieux peut faire la guerre au nom de sa religion .
Tu mélanges absolument tout , c'est pour l'argent et le pouvoir territorial qu'il y a des guerres , la religion t'éloigne de tout ce qui est matériel pour connaître ton toi intérieur.
Le 15 mars 2022 à 03:09:59 :
on est pas en 2022 mais probablement en 5.435.286 , l'humanité a du connaitre beaucoup de civilation devellopé et de nombreux declin ( on a encore des traces de l'empire romain et egyptien)
Je pense qu'avec nos technologie et notre modele economique actuelle on ne peux pas etre plus de 1M sur terre.
Le 15 mars 2022 à 03:22:28 :
Non non
Les religions sont une action des hommes !Les animaux n'ont pas de religions !
Par conséquence les religions proviennent des hommes uniquement et cela prouve que c'est les religions ont été créé par les hommes pour pouvoir avoir une raison de faire la guerre !Tu as déjà vu un animal crier alla wagbar ou au nom de Jésus tu vas mourir !
Tu dis: "les animaux n'ont pas de religion"
Certes, mais ça n'empêche pas des groupes de chimpanzés de faire des guerres contre d'autres groupes
Données du topic
- Auteur
- TakeYourNWO
- Date de création
- 15 mars 2022 à 02:55:54
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 99